Identification



Newsletter

Souscrire

Personnes en ligne

Nous avons 10 invités en ligne

Nombre de Visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
37
Hier :
383
Semaine :
1279
Mois :
11354
Total :
3843406
Il y a 2 utilisateurs en ligne
-
2 invités


EST-IL VRAI QUE LE SEIGNEUR JESUS N'A JAMAIS DIT QU'IL ETAIT FILS DE DIEU COMME LE PRETEND WILLIAM BRANHAM ? (T) PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse   
Lundi, 24 Octobre 2011 14:26

EST – IL VRAI QUE LE SEIGNEUR JESUS N’A JAMAIS DIT QU’IL ETAIT LE FILS DE DIEU COMME LE PRETEND WILLIAM BRAHAM ?

Dans sa brochure ‘‘ MARIAGE ET      DIVORCE’’, William Branham dit : «  Rappelez – vous que le Seigneur Jésus ne s’est jamais identifié Lui – même comme étant le Fils de Dieu. » Cette déclaration n’est pas conforme à l’Ecriture. Elle est fausse et charnelle. Car selon la Parole de Dieu, le Seigneur Jésus s’est toujours identifié  Lui-même comme étant le Fils de Dieu. Selon Branham, Il n’a jamais dit qu’il était le Fils de Dieu. Mais selon l’Ecriture, Il a dit qu’Il était le Fils de Dieu. Dans JEAN 10. 35, le Seigneur s’est identifié comme étant le Fils de Dieu. Il a dit qu’Il était le Fils de Dieu. Il dit : «  Je suis le Fils de Dieu. » William Branham s’est donc trompé en disant que le Seigneur Jésus ne s’est jamais identifié comme étant le Fils de Dieu. Quand Jésus de Nazareth dit : «  Moi et le Père nous sommes un », Il s’identifie comme étant le Fils du Père, le Fils de Dieu. Quand Il dit : «  Et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils » ( JEAN 14. 13), Il s’identifie comme étant le Fils de Dieu le Père. Quand Il dit, dans JEAN 14. 28, «  le Père est plus grand que moi », Il s’identifie comme étant le Fils de Dieu. Qui est le Père selon cette Parole de l’Ecriture ? C’est Dieu. En disant donc que le Père est plus grand que Lui, Il voulait dire qu’Il  était le Fils de Dieu.

EST – IL VRAI QUE LE SEIGNEUR JESUS NE S’EST JAMAIS IDENTIFIE COMME ETANT LE FILS DE DIEU COMME LE PRETEND WILLIAM BRANHAM ?

Non. Cela n’est pas vrai. Car dans           JEAN 10. 35, le Seigneur s’est clairement identifié comme étant le Fils de Dieu. Il a dit qu’Il était le Fils de Dieu. William Branham a donc menti. Quand Branham dit qu’il est né hors du péché, alors que l’Ecriture dit que tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu, il enseigne une doctrine contraire à la doctrine des apôtres. Il est donc maudit, selon GALATES 1.8 -9. C’est un       prophète maudit. Quand il dit que ce sont les saints qui couronneront Jésus – Christ     Seigneur des seigneurs et Roi des rois, alors que la doctrine des apôtres enseigne que c’est le Seigneur qui nous couronnera, il prêche un  autre Evangile, un Evangile qui s’écarte de    l’Evangile de Paul. Là encore, il est anathème, il est maudit. Quand il dit qu’il est infaillible, alors que l’apôtre Paul dit que tout homme est menteur, il prêche contre la doctrine des apôtres. Il est donc maudit.

Le Seigneur Jésus s’est Lui – même identifié comme étant le Fils de Dieu. Il a dit Lui – même qu’Il était le Fils de Dieu. C’est ce que vous devez croire et enseigner autour de vous. William Branham a menti.

Que Dieu vous bénisse ! A bientôt.

Mise à jour le Mercredi, 11 Juillet 2012 10:36
 

Recherche

Sondage

Doit-on payer la dîme aujourd'hui ?
 

Partager avec vos amis

Delicious

Friends Online

Powered by EvNix