Identification



Newsletter

Souscrire

Personnes en ligne

Nous avons 26 invités en ligne

Nombre de Visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
159
Hier :
618
Semaine :
2821
Mois :
2315
Total :
3680005
Il y a 15 utilisateurs en ligne
-
15 invités


LES DEMONS MEMES VOUS SONT SOUMIS EN MON NOM PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse   
Samedi, 10 Septembre 2016 07:08

Message prêché le lundi 11 juillet 2016, au Tabernacle le Chandelier d’Or ; Godoumé, Songon ; Abidjan ; RCI. Matin.


Paroles de frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, que le Seigneur lui a données pour la perfection des saints.


Bonjour. Aujourd’hui lundi 11 juillet 2016, j’ai commencé à prier à partir de 13h. A 13h 27, la Parole du Seigneur est venue à moi, en ces termes : « Arrête un moment la prière, car Je veux te donner le Message de ce soir, Message que tu prêcheras au Remblais : LES DEMONS MEMES VOUS SONT SOUMIS EN MON NOM.

Tu parleras de ce qu’il faut faire pour que les démons vous soient davantage soumis en Mon Nom : Le jeûne auquel Je prend plaisir, selon les prescriptions données par Esaïe, le prophète, en rapport avec l’obéissance à Ma Parole, l’Amour de Moi, l’amour du prochain, l’amour fraternel, le pardon mutuel.

La prière du juste faite avec foi, ferveur et persévérance.

La sanctification : Je veux une vie spirituelle basée sur la sanctification dont le couronnement est la perfection en Moi. Personne à la Manne Fraîche, ne peut exercer Mon pouvoir dans le péché.

Fils de l’homme, tu exhorteras, tu instruiras, tu édifieras, tu sanctifieras et tu perfectionneras, par Ma Parole et par Mon Esprit. Je mets Ma Parole dans ta bouche, afin que tu puisses La prêcher, par l’Onction que tu as. Je fais de ta langue davantage une langue de feu. Tu parleras encore de l’Onction d’invulnérabilité, de protection et d’invincibilité. Tu exhorteras tes frères et sœurs à rechercher davantage l’Onction pour leur propre protection et sécurité. Car ce ne sont, ni par votre propre force, ni par votre propre moyen, que vous serez protégés, mais seulement par Ma Parole et Mon Esprit. Tu peux à présent reprendre la prière. Je te parlerai plus tard. »

Après avoir entendu ces Paroles Divines, j’ai continué à prier pour le réveil en cours. Quelques instants après, le Seigneur me dit encore : « Aujourd’hui, c’est le deuxième jour de formation du groupe d’élite que tu es chargé de former et de mettre sur pied pour Ma gloire et pour votre perfection. Tu parleras aux membres de ce groupe et à tous ceux qui seront présents, comme J’ai parlé à Mes disciples, en disant : Je vous donne le pouvoir de chasser les démons et de guérir les malades au Nom Tout-puissant et Tout-suffisant de Jésus-Christ. En Son Nom, je vous ordonne d’être puissants en paroles et en actes.

Ces Paroles s’adressent aussi aux femmes et aux enfants de la Manne Fraîche. Car, vous devez tous être puissants en paroles et en actes. Lorsque Je vous ai accordé le don du Saint-Esprit, qui est venu sur vous, Je vous ai aussi donné Ma puissance. Celui sur qui repose Mon Esprit de puissance, a aussi Ma puissance. Maintenant, ordonne en Mon Nom que chacun soit puissant en paroles et en actes ; ordonne que chacun expérimente Ma puissance ! Ordonne que chacun exerce Ma puissance et Mon autorité que Je lui ai données. En exerçant la puissance et l’autorité dont vous êtes revêtus, avec foi et une pleine assurance, celles-ci se développent, s’accroissent sans cesse. Si vous les négligez, elles ne vous seront d’aucune utilité. Si vous n’avez pas assez d’audace pour les manifester, ni assez de foi pour les déployer, vous serez comme vaincus, alors que vous êtes vainqueurs et plus que vainqueurs. Ne vous contentez pas de dire seulement, je crois en Jésus, je crois au Fils de l’homme, car vous devez aussi et surtout agir sur la Parole que Je vous révèle par la Manne Fraîche. Cette Parole prophétique ordonne à chacun de vous d’être puissant en paroles et en actes. C’est là votre vocation céleste. C’est là votre sacerdoce. Elle vous dit que même les démons vous sont soumis en Mon Nom. Vous avez Ma Parole. Vous avez aussi Ma puissance. Soyez donc tous puissants en paroles et en actes, par le pouvoir que Je vous ai donné.

Fils de l’homme, en Mon Nom, donne-leur encore Mon Pouvoir, afin qu’ils soient davantage puissants en paroles et en actes.

Fils de l’homme, ordonne que chacun soit puissant en paroles et en actes. Les prophètes de l’ancien testament étaient puissants en paroles et en actes. Les apôtres du nouveau testament étaient puissants en paroles et en actes. Tous avaient quelque chose en commun : Ma Parole et Mon Esprit. Ils avaient l’autorité nécessaire pour faire agir Ma Parole. Vous aussi, vous avez tout reçu de Moi : Ma Parole et Ma puissance. C’est pourquoi, dis-leur que les démons mêmes leur sont soumis en Mon Nom  Tout-puissant et Tout-suffisant. Pour vous, qui vous consacrez à Moi jour et nuit, qui Me consacrez l’aurore, et qui vous sanctifiez sans cesse, sachez que les démons mêmes vous sont soumis en Mon Nom. En Moi, vous les avez déjà vaincus, par Mon Sang, vous avez triomphé d’eux. Par Ma Parole et par Mon Esprit, vous avez le pouvoir Divin de les chasser et de détruire leurs œuvres. A cause de Ma puissance qui est en vous, à cause de Ma Parole que vous prêchez, et à cause de Mon Nom que J’ai mis en vous, ils vous sont entièrement soumis.

Souvenez-vous des exploits que vous avez déjà faits avec Moi, et reconnaissez que les démons-mêmes vous sont soumis en Mon Nom. Rappelez-vous l’Onction que vous manifestiez en ce temps-là, où vous chassiez les démons avec puissance et autorité. Souvenez-vous de vos exploits. Souvenez-vous de vos miracles. Souvenez-vous de l’autorité que vous manifestiez en Mon Nom. Et sachez que les démons mêmes vous sont toujours soumis en Mon Nom.

Fils de l’homme, tu as un corps d’élite à former et à bâtir pour l’œuvre du ministère, et pour la manifestation de ma gloire. Ce corps de distinction et d’excellence, sera constitué d’hommes et de femmes obéissant à ta voix, et soumis à ton autorité. Ce corps doit être ton image et ton reflet. N’entreront pas dans ce corps d’élite, tous ceux se disent hommes d’élite, et qui ont commis des péchés graves, tels que l’adultère et l’impudicité. L’Année de grâce dans laquelle vous êtes depuis janvier 2016, ne les autorise pas à appartenir à ce corps, ni à exercer les ministères de la Parole. Veille à ce que ce corps d’excellence soit constitué d’hommes et de femmes de qualité. Toutes celles qui se disent femmes d’élite, et qui ont pratiqué les péchés d’adultère et d’impudicité n’en feront pas partie. Il y en a parmi eux, cependant, qui après avoir commis ce péché, se sont repentis, et sont revenus à la Parole prophétique que Je t’ai donnée. Et depuis lors, ils s’efforcent de vivre dans la sanctification, avec crainte et tremblement. Ceux-là peuvent en faire partie. Mais, continue de les observer, et de les aider.

En ce qui concerne ceux et celles qui ne peuvent pas en faire partie, il y a Hénoc, Renaud, Beugré Rachel. Beugré Rachel fait-elle partie de ceux sur qui la grâce du prophète et du Fils de l’homme s’est étendue en janvier 2016 ? Comment peut-elle faire partie de ce corps que tu vas former pour Ma gloire ? Après avoir commis un grave péché avec Hénoc, elle cherche maintenant à aller en Europe. Et elle a trouvé ce prétexte pour s’approcher de toi. Au lieu de te parler de sa situation de femme adultère, elle ne te parle que de son voyage. Ne te mêle pas de ça. Partout où elle ira, elle reste mariée à Hénoc. Elle demeure, avec Hénoc, les prémices de la polygamie au sein de l’Eglise de la Manne Fraîche. L’Europe où elle veut aller ne pourra pas la délivrer de ce lien polygamique.

Tu te souviens d’Hénoc ? N’est-il pas venu te voir avec sa femme ? N’ont-ils pas plaidé en leur propre faveur ? Ne leur as-tu pas dit de rester en prière, par rapport à leur demande ? Peut-être qu’ils prient. Mais, Moi, Je ne les ai pas encore entendus. Fils de l’homme, Je te rappelle qu’Hénoc et Rachel sont toujours dans les liens de la polygamie. Ils se sont mariés eux-mêmes, dans l’adultère. Ils sont toujours les prémices de la polygamie. Toi, tu ne les ai pas mariés. Tu as seulement pris acte de leur mariage, en le confirmant avec Ma caution. Ce que tu as fait, c’est une sorte de mariage ; sinon tu ne les as pas marié véritablement. Ils ne sont pas mariés dans le Seigneur. Leur mariage est basé sur les rapports sexuels adultérins, et non sur Ma Parole. Si Rachel, qui cherche à aller en Europe, se marie là-bas ou a des rapports sexuels avec un homme, elle commet encore plus l’adultère ; et elle expose son soi-disant mari à devenir adultère.

Hénoc, Renaud et Rachel ne peuvent pas faire partie de ce corps d’élite que tu es chargé de former, par Ma Parole et par Mon Esprit. Si quelqu’un, dans ce corps, n’observe pas Mes commandements, il s’en exclura lui-même.

Fils de l’homme, Christ-Moïse, tu éloigneras aussi de ce corps d’élite, tous les hommes mariés dont les femmes sèment le trouble et le désordre dans le foyer, et dans l’Eglise. Tu éloigneras également toutes les femmes mariées dont les maris vivent dans le désordre. Si un homme ne peut pas dompter sa femme, comment fera-t-il pour dompter les démons ? S’il ne peut pas chasser l’esprit de désobéissance, l’esprit d’insoumission, l’esprit de rébellion, l’esprit de querelle, l’esprit de colère, qui sont en elle, comment fera-t-il pour chasser les mauvais esprits de la vie des autres ? Ne formeront ce corps d’élite que les véritables hommes et femmes d’élite, qui reconnaissent qu’il y a un seul Dieu, qu’un seul homme fait Dieu par Dieu, qu’un seul Fils de l’homme, qu’une seule vision, qu’un seul Message Divin, qu’un seul Messager, qu’un seul homme fait Moïse par Dieu, qu’un seul Moïse de Dieu, qu’une seule Epouse Ivoirienne, et qu’un seul Epoux terrestre pour proclamer et célébrer les fiançailles de l’Epouse de l’Agneau qui est là comme immolé, et de l’Agneau immolé. Ne feront pas partie de ce corps saint et irréprochable, tous ceux qui ne marchent pas dans ta vision, celle que Je t’ai donnée.

Tout ce que Je te dis présentement, fera l’objet d’une prédication, dans le but d’instruire tes frères et sœurs dans la vérité, de les édifier, de les sanctifier et de les perfectionner davantage. Tu peux reprendre la prière. »

Après avoir entendu ces Paroles Divines, je continuai de prier jusqu’à l’heure du départ pour Abidjan, où le culte devait avoir lieu. Là-bas, j’ai prêché sur le thème suivant : LES DEMONS MEMES VOUS SONT SOUMIS AU NOM DE JESUS-CHRIST. Ce réveil a pris fin à 20h.

Pendant que j’étais assis dehors, lors des annonces, le         Saint-Esprit vint sur moi, et j’entendis la Voix du Seigneur, me disant : « Tu reprendras ce Message au Tabernacle de Yopougon Santé. Et tu feras tout ce que Je te dirai. Parle ! Je serai avec ta bouche. »

Après avoir prononcé ces Paroles, Il me dit encore : « Dis à tous ceux qui jeûnent de rompre ce soir même, afin de reprendre demain matin. Et en fin de semaine, vous observerez trois jours et trois nuits de consécration, en ce qui concerne les membres du corps d’élite tu es chargé de former pour le ministère d’intercession, de guérison et de délivrance. Pour les autres, chacun choisira le régime qui lui plaira. Je veux que toute l’Eglise de la Manne Fraîche prie, jeûne, et s’humilie devant Ma face, afin que Je l’oigne davantage pour les combats et les défis à venir. Je veux que vous soyez de plus en plus oints, de plus en plus puissants, de plus en plus efficaces, et de plus en plus dynamiques dans l’œuvre du ministère.

Fils de l’homme, rappelle à tous que le jeûne qu’ils doivent pratiquer, c’est le jeûne auquel Je prends plaisir. Ce jeûne est essentiellement basé sur une vie de sanctification, d’obéissance, d’Amour, de douceur, de paix, de joie et d’humilité.

Au prochain réveil, au Tabernacle de Yopougon Santé, le dimanche prochain, tu diras encore : LES DEMONS MEMES VOUS SONT SOUMIS AU NOM DE JESUS-CHRIST. Tu édifieras l’Eglise par des expériences que vous avez déjà vécues vous-mêmes. L’Eglise de la Manne Fraîche ne doit pas se contenter des expériences des autres, mais de ses propres expériences avec Moi. Elle ne doit donc pas se contenter des exploits des prophètes et des apôtres dont parle la Bible, mais des miracles des prophètes, des apôtres, des docteurs, des évangélistes et des pasteurs de la Manne Fraîche. Elle doit reposer sur les miracles que chacun de vous fait par Mon Nom.

Pendant ce culte, tu communiqueras l’Onction à tous ceux qui seront présents, à ceux de l’Eglise de Tongon, à ceux de l’Eglise d’Agboville, et tous ceux qui Me sont agréables. L’Onction reposera davantage sur ceux qui obéissent à Ma Parole et qui font Ma volonté. Tu leur communiqueras l’Onction, par Ma Parole, par la prière, et par l’imposition de tes mains. Souviens-toi de ce que Je t’ai dit à Bouaké : « Je rends ta main droite puissante, comme            Moi-même Je suis puissant. » Tu imposeras donc les mains à tes frères, à tes sœurs et aux enfants. Tu parleras, et Moi, J’agirai. Tu agiras, et Moi, Je parlerai. »

Frères, ce n’est plus le Seigneur qui vous parle, mais, votre serviteur. Ecoutez tous la Parole du Seigneur, et vous serez affermis. Obéissez tous à celui qu’Il a envoyé, frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, et vous réussirez dans toutes vos entreprises. Ne vous lassez pas de faire Sa volonté, qui consiste à voir le Fils de l’homme et à croire en lui. Ce que Dieu veut à travers ce Message, c’est que nous soyons tous puissants en paroles et en actes dans l’œuvre à laquelle Il nous a appelés, dans Sa grâce bienveillante et dans Son infinie bonté. Il veut que nous recherchions, nécessairement, impérativement et obligatoirement, l’Onction nécessaire pour notre élévation, et pour le bien nos âmes. Car nous ne pouvons absolument rien faire sans l’Onction qui descend sur nous du Lieu Très Saint. Il est donc important pour chacun de toujours précéder l’aurore en quête de la Rosée de l’Hermon, qui guidera toujours nos pas dans le Chemin de la gloire.

Lors du réveil du vendredi 25 mars 2016 à Koumassi Campement, je vous ai montré les trois principes spirituels fondamentaux pour rechercher l’Onction, à savoir :


1- Une vie de prière fervente et persévérante : J’ai dit qu’il fallait faire la prière du juste.

2- Une vie de jeûne, de sacrifice, de consécration et du don de soi, basée sur l’Amour.

3- Une vie de sanctification toujours renouvelée, qui consiste à nous éloigner de plus en plus des souillures de l’esprit et de la chair.


Je vous exhorte donc encore une fois à faire tous vos efforts pour garder ces principes Divins dans vos cœurs, afin de les pratiquer avec foi et persévérance. Je vous exhorte à faire tout votre possible, afin que vous soyez davantage revêtus de la Puissance d’En-Haut et du Feu Divin, davantage remplis de l’Onction Divine, pour le sacerdoce. Car personne à la Manne Fraîche, ne peut, et ne doit servir Dieu sans l’Onction. L’Onction est au centre même de l’œuvre que nous faisons dans la Maison de Dieu.

Le Seigneur nous a aussi parlé de ce corps d’élite que je suis chargé de former pour Sa gloire. J’ai besoin de l’apport et de l’aide de chacun de vous pour mener à bien cette mission hautement spirituelle et Divine. J’ai besoin de vos prières, de vos jeûnes multipliés et saints, de votre vie de sanctification et d’obéissance, de vos dons spirituels et ministériels et des fruits du Saint-Esprit qui sont en vous. Ce corps d’élite a pour vocation céleste d’exercer et de démontrer le pouvoir surnaturel de Jésus-Christ, notre bien-aimé Seigneur. Il a pour mission Divine de porter le salut de Dieu à toute la création par l’exercice des ministères de la Parole, d’exercer le ministère de la guérison et de la délivrance. Il a également pour mission d’intercéder, de prier, de jeûner, et de se sanctifier, pour l’expansion de la Manne Fraîche partout où Dieu veut L’envoyer. Dieu veut se révéler, et se faire connaître puissamment à travers ce corps d’excellence et de distinction, constitué uniquement d’hommes et de femmes de qualité. Ne peuvent donc en faire partie que les hommes et les femmes d’élite, qui nés véritablement de nouveau, qui ont véritablement expérimenté le baptême du Saint-Esprit et de Feu, et qui marchent par le  Saint-Esprit de Dieu. Ces hommes et ces femmes obéissent à la Parole de Dieu annoncée par frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme. Ils ne sont ni rebelles, ni insoumis, ni désobéissants, ni incrédules. Ils ne pratiquent pas le péché, et ils ne peuvent pas pécher, à cause de la semence incorruptible de Dieu qui demeure en eux.

Le Seigneur dit que le frère Hénoc, le frère Renaud et la sœur Beugré Rachel se sont exclus eux-mêmes de ce corps d’élite, à cause de leur entêtement à pratiquer le péché sexuel. Ils ont donc rendu nul à leur propre égard le plan de Dieu concernant la formation de ce corps d’exception et d’excellence. Ce corps fait partie intégrante de l’Epouse Ivoirienne dont les fiançailles sont prêtes.

Le Seigneur veut que nous soyons puissants en paroles et en actes, comme les prophètes et les apôtres de la Bible. Ce qu’Il ne veut pas, c’est que nous nous contentions toujours des exploits qu’ils ont faits, sans chercher à en faire nous-mêmes. L’Eglise de la Manne Fraîche ne doit absolument pas reposer sur les miracles, les prodiges, les signes, et les expériences que les autres ont faits, mais sur nos propres signes et nos propres expériences. Il est bon de parler de  Moïse, de Pierre, de Paul et de leurs expériences. Ce n’est pas un péché. Mais il est mieux de parler de nous-mêmes et des expériences que nous faisons toujours avec le Seigneur, qui nous a aussi donné les arrhes du Saint-Esprit.



LES DEMONS SONT-ILS AUSSI SOUMIS AUX SŒURS D’ELITE ? PEUVENT-ELLES AUSSI FAIRE LES MIRACLES ?

Oui, les démons sont aussi soumis aux sœurs d’élite de la Manne Fraîche, car elles croient en Jésus-Christ et ont reçu l’Onction de Sa part. Elles peuvent donc faire les miracles promis par le Seigneur Jésus-Christ.

Qu’en est-il des enfants de l’Ecole du dimanche ? Les démons leur sont aussi soumis au Nom Tout-puissant et  Tout-suffisant du Seigneur Jésus-Christ. C’est pourquoi nous les parents, nous devons toujours leur  communiquer l’Onction, par la Parole, par la prière, et par l’imposition de nos mains.

Une femme à la Manne Fraîche, peut-elle prier pour les malades ? Oui. Non seulement elle peut prier pour les malades, mais elle peut aussi les guérir par le pouvoir que le Seigneur lui a donné.


A la Manne Fraîche, une femme peut-elle prier pour son mari malade ? Oui, elle le peut. Peut-elle chasser les démons ? Oui, elle le peut. Car les démons lui sont aussi soumis au Nom Tout-puissant et Tout-suffisant du Seigneur Jésus-Christ.


Que Dieu vous bénisse !

Je vous aime.

A bientôt.


FRERE CHRIST-MOISE LE FILS DE L’HOMME

Mise à jour le Samedi, 10 Septembre 2016 07:14
 

Recherche

Sondage

Doit-on payer la dîme aujourd'hui ?
 

Partager avec vos amis

Delicious

Friends Online

Powered by EvNix