Identification



Newsletter

Souscrire

Personnes en ligne

Nous avons 10 invités en ligne

Nombre de Visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
144
Hier :
618
Semaine :
2806
Mois :
2300
Total :
3679990
Il y a 4 utilisateurs en ligne
-
4 invités


LE CRI DE MINUIT DONT PARLE JESUS EST DIFFERENT DU CRI DE MINUIT DE KAKOU PHILIPPE PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse   
Mardi, 28 Novembre 2017 11:26

Message prêché le mercredi 20 septembre 2017, au  Tabernacle le Chandelier d’Or, Cocody – Angré ; Abidjan ; RCI ; Soir.

Paroles de frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, que le Seigneur lui a données pour la perfection des saints.


ON NE CROIT PAS A LA MANNE FRAICHE POUR ETRE  SAUVE, MAIS POUR ETRE PERFECTIONNE.


Bonsoir. J’entends souvent les gens dire : ‟Si tu ne crois pas en tel ou tel prophète, tu n’es pas sauvé.” Je n’en disconviens pas ; cependant sachez qu’on ne croit pas à la Manne Fraîche pour être sauvé, mais pour être perfectionné. La Manne Fraîche est un Message prophétique qui n’est pas destiné au salut des pécheurs, mais à la perfection des  pécheurs déjà sauvés par leur foi en l’œuvre rédemptrice et salvatrice de Jésus-Christ de Nazareth.

La Manne Fraîche se révèle depuis le temps prophétique de l’aube, où le coq chante. Ce temps prophétique est venu après l’heure  prophétique de minuit où le cri de minuit dit : « Voici l’Epoux, sortez à sa rencontre. » (MATTHIEU 25 : 6). Frères de la Manne Fraîche,    comprenez les Ecritures et la Puissance de Dieu. La Voix qui, au milieu de la nuit dit : Voici l’Epoux, sortez à Sa rencontre, ne s’adresse pas aux pécheurs, mais à des vierges ; donc à des saints ayant leurs lampes et de l’huile. Seulement les vierges folles n’ont pas d’huile en réserve, alors que les vierges sages en ont en réserve. Voici ce que je veux que vous compreniez : A minuit, il n’y a pas de pécheurs. Il n’y a que des saints, c’est-à-dire des vierges. Les dix vierges ne sont pas des pécheresses, mais des saintes. Ces vierges, qui sont des saintes, sont des personnes sauvées. N’oubliez pas qu’elles ont leurs lampes et de l’huile. On ne peut pas avoir une lampe et de l’huile et être encore considéré comme étant un pécheur. Les dix vierges ne sont pas de pécheresses. Or, c’est à elles qu’est destiné le cri de minuit. Par conséquent, le Message de    minuit ne s’adresse pas aux pécheurs. Alors quand j’entends les gens dire, si tu ne crois pas en Kacou Philippe, tu n’es pas sauvé, je dis :   Attention, quelque chose ne va pas. Car si le cri de minuit de Kacou Philippe est destiné au salut des pécheurs, c’est que ce n’est pas le cri de minuit dont parle le Seigneur Jésus dans MATTHIEU 25 : 6. Je sais que je m’expose aux injures et aux attaques de Kacou Philippe et de ses fidèles, mais je bénis le Nom du Seigneur pour cela.


Si ce que je dis est faux, il est préférable d’y apporter une  contradiction, au lieu de chercher à me diaboliser. Lisez, et relisez la     parabole des vierges, avec un esprit humble et apaisé, et vous me  comprendrez. De quoi parle le Seigneur Jésus ? Du Royaume des cieux qui est semblable à des dix vierges. Ces dix vierges ont pris leurs lampes pour pouvoir aller à la rencontre du Seigneur. Nous considérons que ces dix vierges sont saintes et pures. Leur virginité est le symbole même de leur sainteté et de leur pureté en Jésus-Christ. A la Manne Fraîche, nous déclarons par la Parole du Seigneur qu’elles sont sauvées.


Les cinq vierges prudentes, sages, ont pris leurs lampes et de   l’huile en réserve dans des vases. Elles ont de l’huile dans leurs lampes. Et elles en ont aussi en réserve, dans des vases. C’est d’ailleurs pour cette raison que le Seigneur dit qu’elles sont prudentes. Les cinq folles ont pris leurs lampes dans lesquelles il y avait de l’huile. Mais, elles n’ont pas pris d’huile en réserve. C’est pourquoi l’Ecriture dit qu’elles sont folles ; c’est-à-dire qu’elles ne sont pas prudentes ; qu’elles ne sont pas sages. Le fait qu’elles soient folles ne veut absolument pas dire qu’elles sont souillées de péchés.J’affirme encore, j’insiste, je persiste et je signe : Les dix   vierges sont pures et saintes, car elles ont la lampe, qui symbolise la  Parole de Dieu, et l’huile, qui symbolise le Saint-Esprit. Elles ont donc la Parole de Dieu et le Saint-Esprit. Vous voyez ! Ce ne sont donc pas des pécheresses.


Continuons notre réflexion prophétique sous l’éclairage et la direction du Saint-Esprit et de l’Ecriture.


Pendant leur parcours, elles se sont toutes assoupies, et elles se sont endormies. Elles toutes, les cinq vierges prudentes et sages, et les cinq vierges folles. C’est pendant qu’elles dormaient qu’un cri se fit     entendre : « Voici l’Epoux, sortez à sa rencontre. » Arrêtons-nous un peu ici ; et répondons objectivement et honnêtement à cette question  importante : A qui s’adresse le cri qui s’est fait entendre au milieu de la nuit ? AUX DIX VIERGES. Par conséquent, le cri de minuit dont parle le Seigneur Jésus s’adresse aux dix vierges, qui sont des gens saints et purs devant Dieu. Pour être plus explicites, nous déclarons par la      Parole du Seigneur que le cri de minuit de MATTHIEU 25 : 6, ne     s’adresse pas aux pécheurs, mais à des saints. Je ne comprends donc pas pourquoi le cri de minuit de Kacou Philippe, quant à lui, s’adresse aux pécheurs. Les crieurs de minuits ne disent-ils pas : Si tu ne crois pas en Kacou Philippe, tu n’es pas sauvé ? Ne disent-ils pas encore : Si tu ne crois pas en Kacou Philippe, tu vas en enfer ?

Frères de la Manne Fraîche, je peux me tromper ; cependant, je maintiens ce que je dis, jusqu’à preuve du contraire.


LE CRI DE MINUIT DONT PARLE LE SEIGNEUR JESUS EST DIFFERENT DU CRI DE MINUIT DE KACOU PHILIPPE.

Avant d’arriver à minuit, les dix vierges sont passées par le soir, le temps du soir. C’est l’évidence même.


Le véritable Cri de minuit dit : « Voici l’Epoux, sortez à sa rencontre. » Ce cri est un cri de réveil. Après ce cri, les dix vierges se sont réveillées, afin d’apprêter leurs lampes pour pouvoir aller à la       rencontre de l’Epoux. Mais les folles n’avaient pas d’huile disponible pour alimenter leurs lampes, qui s’éteignaient. Quant aux sages, aux  prudentes, elles ont pu apprêter leurs lampes, afin d’aller à la rencontre de l’Epoux.

A la Manne Fraîche, nous déclarons par la Parole du Seigneur, qu’après le cri de minuit, il y a le chant du coq ; et que ce chant du coq, c’est la Manne Fraîche. Car de même que le coq chante à l’aube, de même la Manne Fraîche descend du ciel à l’aube. Et à l’aube, il n’y a que les vierges sages et prudentes, ayant leurs lampes et de l’huile. Ces gens-là ne peuvent pas être des gens perdus qu’il faille sauver ; ce sont des saints. Ce qu’il leur faut, c’est la perfection, et non le salut de leurs âmes. C’est pourquoi nous disons qu’on ne croit pas à la Manne Fraîche pour être sauvé, mais pour être perfectionné. A la Manne   Fraîche, nous ne prêchons pas pécheurs pour qu’ils soient sauvés, mais à ceux qui sont déjà sauvés, pour qu’ils soient perfectionnés.

Le pécheur, celui qui n’est pas sauvé ne peut pas avoir la lampe, symbole de la Parole de Christ, et l’huile, symbole du Saint-Esprit. C’est celui qui sauvé et régénéré par le précieux Sang de l’Agneau immolé, qui a, et la Parole de Christ, et l’Esprit de Christ. Nous déclarons donc par la Parole du Seigneur que les dix vierges sont des gens sauvés, régénérés, nés de nouveaux, ayant reçu le don merveilleux du Saint-Esprit. On ne peut donc pas dire à ces gens-là : Si vous ne croyez pas en Kacou Philippe, vous n’êtes pas sauvés. Comment peut-on dire à celui qui est sauvé, qui est régénéré, et qui est né de nouveau, et qui a le don du Saint-Esprit : Si tu ne crois pas en tel ou tel prophète, tu es perdu ? Or c’est ce que dit Kacou Philippe. Nous disons donc que son cri de minuit qui demande aux gens de croire en lui pour être sauvés, n’est pas le même que le cri de minuit dont parle le Seigneur Jésus. Les deux cris de minuit sont opposés. Le cri de minuit de Kacou Philippe s’adresse aux pécheurs tandis que le Cri de minuit dont parle le Seigneur Jésus s’adresse aux saints. Et la Manne Fraîche ? Elle s’adresse aussi aux saints pour leur perfection, conformément à EPHESIENS 4 : 11-12. En effet, tous les cinq ministères de la Parole, exercés dans la Manne    Fraîche, sont suscités pour la perfection des saints. Pas pour le salut des pécheurs, mais pour la perfection des saints.

Frères, méditez bien la parabole des dix vierges, et vous verrez qu’il ne s’agit pas de pécheurs, mais de saints. Si quelqu’un n’est pas d’accord avec moi, il peut m’apporter une contradiction, en s’appuyant sur l’Ecriture. Par contre, si on veut me traiter de canari, de féticheur, de crapaud, de serpent, de crabe poilu, de fils du diable, comme savent si bien le faire les crieurs de minuit, que le Nom du Seigneur en soit béni !


Frères, l’heure n’est pas aux injures gratuites et sans  fondements, mais à la démonstration de la Vérité de Dieu par les     Saintes Ecritures. Si quelqu’un vous insulte à cause de la Vérité      scripturaire concernant le véritable Cri de minuit, que je viens de vous apporter, ne répondez pas. Si quelqu’un vous dit que vous irez en enfer, parce que vous ne croyez pas en Kacou Philippe, sachez qu’il n’y a    aucune preuve que lui-même soit enfant de Dieu, et qu’il ira au Paradis.


Que Dieu nous aide à comprendre les Ecritures et Sa Puissance !


Dieu vous bénisse !

Je vous aime.

A bientôt.

FRERE CHRIST-MOISE,   LE FILS DE L’HOMME

Mise à jour le Mardi, 28 Novembre 2017 11:33
 

Recherche

Sondage

Doit-on payer la dîme aujourd'hui ?
 

Partager avec vos amis

Delicious

Friends Online

Powered by EvNix