Identification



Newsletter

Souscrire

Personnes en ligne

Nous avons 16 invités en ligne

Nombre de Visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
168
Hier :
618
Semaine :
2830
Mois :
2324
Total :
3680014
Il y a 5 utilisateurs en ligne
-
5 invités


LA GLOIRE DE LA SHEKINAH INCARNEE, S’INCARNE PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse   
Mardi, 28 Novembre 2017 12:28

Message prêché, le lundi 1er août 2016, au Tabernacle Le Chandelier d’Or ; Godoumé, Songon ; Abidjan, RCI. Matin.

Paroles de frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, que le Seigneur lui a données pour la perfection des saints.

Bonjour. Dans la nuit du dimanche 31 juillet au lundi 1er août 2016, j’ai commencé à prier depuis 03h du matin ; par la grâce de Dieu. A 06h du matin, la Parole du Seigneur est venue à moi, en ces mots : « Tu peux te préparer dès à présent dans Ma Présence pour pouvoir prêcher sur LA GLOIRE DE LA SHEKINAH. Tu prieras, tu jeûneras, tu te sanctifieras. Tu publieras cette Parole que Je te révèle : LA GLOIRE DE LA SHEKINAH INCARNEE, S’INCARNE.

Tu parleras de l’expérience du 31 décembre 2000, où Je t’ai fait Dieu, avec le retour de la colonne de Feu. Ce jour-là, c’était la fin d’un âge, et le début d’un autre. »


Seigneur, quand dois-je prêcher ce Message ?


« Tu es Mon Temps : Le Temps de Dieu. Choisis la date toi-même, et elle s’accomplira pleinement. Fais toute chose à la perfection pour Ma gloire, et pour votre gloire, pour votre sanctification et pour votre perfection. Ce que Je veux, c’est que vous soyez, non seulement saints, mais aussi parfaits. Recherchez toujours la sanctification, tout en    marchant dans le Chemin de la perfection. C’est votre sanctification qui vous conduira à la perfection. Votre sanctification, quand elle s’achève et s’accomplit enfante et engendre la perfection. Cette perfection       engendrée porte en elle-même la Semence Royale des autres perfections invisibles de Dieu : Mes autres perfections. Et chaque perfection       engendre la perfection. Et la perfection engendrée engendre encore la perfection, une autre perfection, jusqu’à ce que toutes Mes perfections invisibles soient solidement et véritablement formées et manifestées en vous. Au début de chaque nouvelle étape de perfection, il y a une transformation qui s’opère. C’est pourquoi cette opération Divine, spirituelle et surnaturelle, que Je vous ai donnée, la Puissance Transformatrice, se renouvelle perpétuellement. Cette transformation vous introduit dans la prochaine étape de la perfection. C’est de cette manière que vous passez de transformation en transformation. C’est Ma Parole qui opère la transformation, appuyée par la Puissance de Mon Esprit.

Avant d’annoncer Ma Parole de transformation, vous devez vous-mêmes subir une profonde transformation de Ma part. Car celui que Je n’ai pas transformé ne peut transformer personne. Je vous transforme d’abord ; puis, à votre tour, vous transformez les autres, par Ma Parole et Ma Puissance de transformation. Votre transformation est          continuelle, perpétuelle et permanente. Elle commence toujours au temps de l’aurore, avec la descente de la Rosée de l’Hermon. C’est pourquoi, tu dois toujours inciter tes frères et sœurs, à Me consacrer l’aurore, tout en la précédant. L’aurore, c’est un printemps spirituel où tout revit, par Ma Puissance de Vie. L’aurore, c’est le commencement de la transformation. L’aurore, c’est le renouvellement de toute Ma bonté, de toute ma grâce, de toute Ma puissance, de tout ce qui est en moi, et que J’ai préparés pour vous, dès avant la fondation du monde. L’aurore, c’est le commencement de l’élévation vers la demeure céleste où vous attendent depuis toujours des merveilles et des gloires.       L’aurore, c’est le commencement de la glorification à laquelle vous êtes destinés, depuis toujours. L’aurore, c’est le commencement du            renouvellement de vos forces, de vos capacités, de vos pouvoirs, de votre intelligence, de votre sagesse, de votre amour les uns pour les autres, et pour votre Amour pour Moi, de votre victoire. L’aurore, c’est le temps propice pour le renouvellement de l’Onction dans l’Onction. A l’aurore, Je souffle en vous, un souffle de vie, pour vous ranimer. Ce nouveau souffle de vie, vous embrase, et ravive le Feu Divin, Surnaturel et      Spirituel, qui brûle déjà en vous. Et au petit matin, toutes ces vertus   Divines et célestes trouvent leur parfait et total accomplissement en vous. Quand le Soleil de Justice se lève    véritablement, tous les acquis de l’aurore, se manifestent, et deviennent une réalité vivante pour vous. Continuez donc de Me consacrer l’aurore.

La Parole que tu prêcheras le jour que tu auras choisi,              manifestera Ma gloire, et ta gloire, au milieu de l’Eglise. Tous les     verront, mais très peu sauront ce que cela signifie véritablement. Tous les regarderont, mais très peu les verront. Toi, tu les verras, car tu les a déjà vues ; et elles sont en toi. La gloire de la Shekinah s’est déjà        incarnée ; et elle s’incarne ; elle s’incarne, et elle s’incarnera. Elle doit toujours s’incarner. La Parole, qui est esprit et vie, doit s’incarner, pour pouvoir prêcher la Parole non incarnée. Ma Parole doit devenir chair en vous, selon la portion que votre foi vous permet de recevoir. La gloire de la Shekinah incarnée, s’incarne ; et elle doit s’incarner. C’est Ma Loi. L’incarnation peut se faire d’homme à homme, par celui que J’ai fait Dieu. Je M’incarne en lui. Et Je le mandate pour transmettre Ma Parole à l’autre. Et par la Puissance de la transformation qui agit en lui, cette Parole se transforme, et elle s’incarne. J’ai pris Moïse, et Je l’ai fait Dieu. Je l’ai pris, et Je me suis parfaitement incarné en lui. Puis, J’ai pris Josué, après la mort de Mon serviteur Moïse, et Je l’ai aussi fait Dieu, lorsque le Message prophétique de Moïse s’est incarné en lui. L’incarnation de la Parole en Moïse, était directe. En ce qui  concerne Josué, elle était indirecte. Le mystère de l’incarnation de la Parole est transmissible à travers le Fils de l’homme, et son Message.

Tu diras au peuple, en Mon Nom : La gloire de la Shekinah s’est incarnée ; et elle s’incarne ; et elle s’incarnera. La Divinité qui est en toi, se renouvelle chaque jour, à l’heure précise de l’aurore. Le         Surnaturel et le Spirituel se renouvellent en toi, à cette heure de      l’aurore. La Manne Fraîche, qui descend du Lieu Très Saint, au temps de l’aube, vient apporter une nouvelle chose. Elle vient pour               renouveler ; Elle vient pour restituer ; Elle vient pour vivifier ; Elle vient pour embraser. Elle vient pour manifester la Divinité de Dieu, et la Divinité de l’homme. Quand Dieu devient un simple homme sur la terre, un âge prend fin ; et un autre commence. La Divinité commence l’âge. C’est aussi elle qui met fin à l’âge. Au commencement était la   Parole. C’était le début d’un âge prophétique. Tout commence par la Parole. Et tout finira par la Parole. Mettez donc Ma Parole au-devant de tout ce que vous faites. Mettez-La au commencement de vos           initiatives, de vos projets, de vos entreprises. Mettez-La aussi à la fin. C’est le Sceau Divin de votre prospérité.

Quand tu prêcheras cette Parole, sache que Je serai avec ta     bouche ; car, tu es Ma bouche. Je La mettrai Moi-même en toi, dans ton être, et dans ta bouche. Maintenant, lève-toi ! Va. Je t’envoie. »


Merci, Seigneur Jésus-Christ, mon Dieu.


Frères, si Dieu le veut, je prêcherai ce Message le dimanche 14 août 2016, à la fin des 10 jours de consécration. Priez donc pour moi dans   toutes les maisons de la Manne Fraîche. Priez les uns pour les autres !  Bénissez-vous mutuellement ! Soyez toujours oints ! Soyez toujours des flammes Divines, surnaturelles et spirituelles, pour la gloire de              Jésus-Christ, notre bien-aimé Seigneur. M’aimez-vous ? Si vous m’aimez, gardez les Paroles de Jésus-Christ, que je vous donne ; car, Il m’a aimé le premier. Prier pour moi, avec des lèvres pures, des lèvres de feu.

Que Dieu vous bénisse !

Je vous aime.

A bientôt.

FRERE CHRIST-MOISE,  LE FILS DE L’HOMME

Mise à jour le Mardi, 28 Novembre 2017 12:30
 

Recherche

Sondage

Doit-on payer la dîme aujourd'hui ?
 

Partager avec vos amis

Delicious

Friends Online

Powered by EvNix