Identification



Newsletter

Souscrire

Personnes en ligne

Nous avons 20 invités en ligne

Nombre de Visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
167
Hier :
506
Semaine :
673
Mois :
167
Total :
3677857
Il y a 4 utilisateurs en ligne
-
4 invités


LE NOUVEAU MESSAGE PROPHETIQUE PREDIT PAR BRANHAM EST-IL LE CRI DE MINUIT DE KACOU PHILIPPE ? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse   
Mardi, 28 Novembre 2017 12:35

Message prêché le vendredi 22 septembre 2017, au Tabernacle le Chandelier d’Or, Cocody – Angré ; Abidjan ; RCI ; Matin.

Paroles de frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, que le Seigneur lui a données pour la perfection des saints.


Bonjour. Ce matin, nous voulons répondre à une question : Le nouveau Message prophétique prédit par frère Branham est-il le cri de minuit de Kacou Philippe ?

Kacou Philippe, le crieur de minuit dit que son cri de minuit serait le court message prédit par frère Branham. Il a peut-être raison. Mais, nous voulons simplement rappeler une autre prophétie donnée par le  Messager-Prophète, frère Branham, afin de voir si elle parle du cri de   minuit de Kacou Philippe.


Voici la prophétie : « Alors que je parlais l’autre soir à         Shreveport, au sujet de la communion, je leur ai montré que lorsqu’ils offraient cet agneau en sacrifice, ils ne devaient pas avoir de levain  parmi eux, pendant la durée de sept jours. Tout devait être sans levain. Cela représentait les sept âges de l’Eglise, dont nous avons parlé ici dans le livre. Il n’y aura pas de levain pendant les sept jours entiers. Et même ce que vous mangez aujourd’hui, n’essayez pas de le garder pour demain, mais brûlez-le avant le lever du jour, car il y a un nouveau Message qui vient, et nouvelle chose. » (Prophétie tirée de la Brochure L’ENLEVEMENT ; du 4 décembre 1965 ; à la page 16 ; paragraphe 58 (version VOIX DE DIEU).

Décortiquons maintenant cette prophétie de frère Branham : « Et même ce que vous mangez aujourd’hui, n’essayez pas de le garder pour demain, mais brûlez-le avant le lever du jour, car il y a un nouveau Message vient, et une nouvelle chose. » C’est juste. Un nouveau       Message vient, dit frère Branham. Mais ce nouveau Message est-il le cri de minuit de Kacou Philippe ?


Maintenant, qu’est-ce qui caractérise ce nouveau Message qui vient ? Il vient quand : Le soir, à minuit, ou l’aube ou le matin ? Que   faut-il faire avant sa venue ?


Répondons à ces interrogations en commençant par la dernière : Que faut-il faire avant la venue du nouveau Message ? Frère Branham dit de ne pas garder ce que nous mangeons aujourd’hui, mais de le brûler. De quoi s’agit-il ? Que mangeons-nous aujourd’hui que nous devons brûler ? Nous croyons qu’il parle tout simplement de son Message, la Lumière du soir. La nourriture spirituelle au temps convenable du soir et au temps convenable de minuit, c’est la Lumière du soir, le Message du soir de  frère Branham. C’est ce Message-là qui doit être brûlé, d’après la        prophétie de frère Branham. En d’autres termes, son Message ne doit plus être prêché. La nourriture spirituelle qu’il nous a donnée au temps du soir et au temps de minuit ne doit plus être mangée ; car il y un nouveau   Message qui vient, et qui apportera une nouvelle chose. C’est ici la    Manne Fraîche, la pure prophétique du temps de l’aube, apportant une nouvelle chose. Les écailles commencent-elles à tomber de vos yeux ? D’après cette prophétie, frère Branham, en prophète inspiré de Dieu, a prédit la fin de son Message et de son ministère.


La deuxième chose que nous allons chercher à comprendre se trouve dans cette Parole de la prophétie : « Mais brûlez-le avant le lever du jour… » A quel moment doit-on brûler le Message du soir de frère Branham ? La Parole prophétique répond, en disant : AVANT LE    LEVER DU JOUR. Ô, frères, voyez-vous ce que je vois ? Si le Message du soir de frère Branham doit être brûlé avant le lever du jour, comme le dit la prophétie, dans quel temps précisément doit-il être brûlé ? C’est ici la sagesse qui a de l’intelligence. Seul le Seigneur Jésus peut nous donner l’intelligence pour comprendre la prophétie, et pour répondre à cette   question. A quel moment donc le Message du soir de frère Branham  doit-il être brûlé ? Nous déclarons par la Parole du Seigneur, que c’est à la fin du temps de minuit. Maintenant, pourquoi disons-nous que c’est au temps de minuit ? Parce que la prophétie dit : « Et même ce que vous mangez aujourd’hui, n’essayez pas de le garder pour demain, mais  brûlez-le avant le lever du jour. » Frères, remarquez et comprenez ce mot : ‟Aujourd’hui”. Dans le strict contexte de cette prophétie, ce mot suggère le temps prophétique de minuit, où était frère Branham, avec son Message. Par conséquent, c’est au temps prophétique de minuit qu’il faut brûler le Message du soir de frère Branham. En d’autres termes, son  Message prend fin au temps prophétique de minuit. C’est ici la Manne Fraîche, la Parole prophétique du temps de l’aube, apportant une nouvelle chose pour la perfection des saints.


LE MESSAGE DU SOIR DE FRERE BRANHAM MET FIN AU TEMPS PROPHETIQUE DE MINUIT. APRES LUI ET SON MESSAGE, COMMENCENT UN TEMPS PROPHETIQUE          NOUVEAU ET UN NOUVEAU MESSAGE PROPHETIQUE.

Le cri de minuit de Kacou Philippe est-il le nouveau Message  prophétique prédit par frère Branham ? Non, non et non. Le nouveau Message prophétique qui doit venir ne peut absolument pas être un     quelconque cri de minuit.


Maintenant parlons du mot ‟demain” qui se trouve dans la        prophétie : « Et même ce que vous mangez aujourd’hui, n’essayez pas de le garder pour demain, mais brûlez-le avant le lever du jour, car il y a un nouveau Message qui vient, et une nouvelle chose. » Que signifie le mot ‟demain” ? En termes prophétiques et spirituels, divinement      révélés, ce mot suggère deux nouveaux temps prophétiques : Le temps prophétique de l’aube et le temps prophétique du matin.


Que dit exactement la prophétie ? Elle dit qu’il y aura un nouveau Message prophétique demain ; c’est-à-dire au temps prophétique de    l’aube et du matin. Le mot ‟demain”, nous renvoie au temps prophétique de l’aube et au temps prophétique du matin. Si donc le nouveau Message prophétique qui doit venir, vient au temps prophétique de l’aube et du   matin, est-ce le cri de minuit de Kacou Philippe ? Non, non et non.


Continuons. A quel moment le Message du soir de frère Branham doit-il être brûlé ? D’après la prophétie, c’est avant le lever du jour : « Brûlez-le avant le lever du jour. » De vous à moi, à quel moment le jour se lève-t-il ? Le jour commence à se lever à l’aube. Déjà à l’aube, nous sommes dans un nouveau jour. La nature elle-même nous enseigne cela. A l’aube, quand le coq chante, nous savons que le jour se lève. Or, d’après la prophétie, le Message du soir de frère Branham doit être brûlé avant le lever du jour ; c’est-à-dire avant que l’aube ne commence. Et c’est exactement ce que nous avons fait, obéissant strictement à la       prophétie de frère Branham. Mais, on nous a insultés et diabolisés pour cela. A l’évidence ceux qui sont encore dans le Message de frère       Branham, ne font pas ce qu’il a dit de faire. Il a dit de brûler son Message, avant le lever du jour, car un nouveau Message vient. Nous, nous avons courageusement brûlé son Message ; car nous attendions la venue de ce nouveau Message.


A quel moment doit-on brûler le Message du soir de frère   Branham ? D’après la prophétie, c’est avant le lever du jour. Et le lever du jour, c’est l’aube ; le lever du jour commence à l’aube. C’est donc avant le temps prophétique de l’aube qu’il faille brûler le Message du soir, afin de passer à un autre.


Le cri de minuit de Kacou Philippe est-il le nouveau Message prophétique prédit par frère Branham ? Non, non et non. Pourquoi ? Parce que ce nouveau Message prophétique vient au lever du jour,   c’est-à-dire à l’aube. Pas à minuit, mais à l’aube. Réexaminez la       prophétie, dans un esprit calme et paisible, et vous comprendrez. Ne vous énervez pas. Gardez vote calme. Retenez les injures qui bouillonnent en vous ; et réexaminez attentivement les termes de la prophétie. Que Dieu vous bénisse !


A quel moment le véritable Cri de minuit, celui dont parle le  Seigneur Jésus prend-il fin ? A la fin du temps de minuit ; c’est-à-dire avant le lever du jour. Si donc il y a un autre cri de minuit, il ne peut pas être le nouveau Message prophétique prédit par la Parole            prophétique.


Le Message prophétique de frère Branham est à la fois l’Appel au Souper du Seigneur et le Cri de minuit. Le savez-vous ? Référez-vous à ma prédication intitulée ‟DU SOUPER DU SEIGNEUR AU CHANT DU COQ”, et vous comprendrez. Frère Branham dit qu’il chevauchait à l’heure de minuit ; souvenez-vous-en. Le 10 novembre 1963, frère Branham dit, dans la brochure ‟LES AMES QUI SONT               MAINTENANT EN PRISON” : « Je suis américain et je chevauche à l’heure de minuit… » Voilà qui est clair : Frère Branham était à       minuit, le 10 novembre 1963. En mars 1963, il dit : « Et aussi vous    remarquerez là, que c’étaient les vierges de la dernière veille. Les veilles se sont succédées, il y avait sept veilles. Et à la septième veille, à minuit, c’est là que nous en sommes maintenant. » (LA REVELATION DES SEPT SCEAUX ; p.467 ; paragraphe 45). Vous voyez ! Frère Branham était à minuit, avant Kacou Philippe. Le 04 décembre 1965, quand la prophétie parlait de la venue d’un nouveau Message, il y était déjà. Et à minuit, c’est le Cri de minuit qui était le Message prophétique. Et c’est justement ce Message, qui est le Cri de minuit, qui doit être brûlé ; car il y a un nouveau Message prophétique qui vient. Si le Cri de minuit doit être brûlé, de quel cri de minuit parle Kacou Philippe ? Y-a-t-il deux cris de minuit ? Quelqu’un peut-il m’aider à comprendre ? Gardez votre calme, et aidez-moi à comprendre. En attendant, nous disons que le cri de minuit de Kacou Philippe n’est pas le nouveau Message prophétique dont parle la prophétie de frère Branham. Parce que, d’après cette   prophétie, le nouveau Message viendra au temps de l’aube. Or, Kacou Philippe dit qu’il est à minuit. Donc son cri de minuit ne peut pas être le nouveau Message prédit par frère Branham. Ce nouveau Message   prophétique vient à l’aube, après minuit.


Que Dieu nous donne l’intelligence, afin que nous comprenions ce que dit la prophétie ! Je sais que sous l’effet des émotions, Kacou        Philippe et les crieurs de minuit me traiteront de crabe, de crapaud, de  serpent, de Satan, et autres. C’est le plan de Dieu pour moi.


Hier, j’ai dit que le Cri de minuit dont parle Jésus est différent du cri de minuit de Kacou Philippe. Et c’est la pure Vérité, basée sur la   Parole de Dieu. Au lieu de m’insulter, il serait bon de me contredire avec la Parole de Dieu.


Le cri de minuit de Kacou Philippe est-il le nouveau Message  prophétique prédit par frère Branham ? Non, non et non. Pourquoi ? La raison essentielle, c’est que ce nouveau Message prophétique vient au  lever du jour. Or, Kacou Philippe dit qu’il est à minuit.


LE MOISE DE DIEU QUI VIENT

Le 1er août 1965, frère Branham a prédit la venue du Moïse de Dieu. Le savez-vous ? Il viendra avec l’Esprit d’Elie. Le savez-vous ?  Kacou Philippe est-il ce Moïse de Dieu ?

Nous en reparlerons, si Dieu le veut.


Que Dieu vous bénisse !

Je vous aime.

A bientôt.

FRERE CHRIST - MOISE, LE FILS DE L'HOMME

Mise à jour le Mardi, 28 Novembre 2017 12:37
 

Recherche

Sondage

Doit-on payer la dîme aujourd'hui ?
 

Partager avec vos amis

Delicious

Friends Online

Powered by EvNix