Identification



Newsletter

Souscrire

Personnes en ligne

Nous avons 10 invités en ligne

Nombre de Visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
145
Hier :
618
Semaine :
2807
Mois :
2301
Total :
3679991
Il y a 3 utilisateurs en ligne
-
3 invités


MERCI : CE PETIT MOT AUX MULTIPLES POUVOIRS PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse   
Mardi, 28 Novembre 2017 14:01

Message prêché le jeudi 23 mars 2017, au Tabernacle le Chandelier d’Or, Cocody Angré ; Abidjan ; RCI ; Bonsoir.

Paroles de frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, que le Seigneur lui a données pour la perfection des saints.


REMERCIEMENT DE FRERE KOFFI HERMANN AU FILS DE L’HOMME

« Merci Papa pour le geste que la délégation des  femmes d'élite a fait pour ma femme. Nous avons été        vraiment émus pour la considération que l'Eglise du Dieu   vivant a eue pour nous. Une fois encore, merci Fils de    l'homme. »

Votre humble fils, Koffi Hermann.

MESSAGE PROPHETIQUE AU FRERE KOFFI HERMANN ET A TOUTE L’EGLISE

Bonjour. Je voudrais profiter du mot de remerciement qu'a bien voulu m'adresser frère Koffi Hermann, pour dire   quelques mots sur ce petit mot : MERCI. Ce petit mot aux  multiples pouvoirs cachés. Nous ne faisons peut être pas attention, sinon ce petit mot de merci possède de grands pouvoirs: Pouvoir curatif et thérapeutique; pouvoir relaxatif ; pouvoir restaurateur; pouvoir créateur ; pouvoir régénérateur. Et j'en passe. Apprenons donc à dire merci pour les bienfaits que nous recevons de la part de Dieu. Apprenons aussi à dire merci aux frères et aux sœurs pour tout ce qu'ils font pour nous. En leur disant merci, nous leur témoignons notre          reconnaissance et notre gratitude. Notre mot de remerciement créera en eux des sentiments de joie, d'amour et de bonheur. Il contribuera à renforcer et à affermir davantage nos relations. Et l'amour que nous partageons déjà grandira. Avec ce petit mot, nous pouvons faire des exploits, des merveilles et des choses extraordinaires. CELUI QUI DIT MERCI À SON  BIENFAITEUR LUI DONNE PLUS QU'IL EN A REÇU DE LUI. CAR CE PETIT MOT RÉVEILLE EN LUI LES  ATTRIBUTS DE DIEU QUI SONT CACHES EN LUI, TELS QUE : LA JOIE, L'AMOUR, LE BONHEUR. En vous disant merci, nous vous bénissons, et nous souhaitons que Dieu vous rende au centuple ce que vous avez fait. Vous avez été une source de bénédiction pour nous en nous donnant des biens  terrestres, nous aussi nous devenons une source de bénédiction pour vous en vous donnant des biens spirituels, en vous disant simplement merci. Apprenez à dire merci, et vous vaincrez le stress, et la tristesse. Apprenez à dire merci, et vous serez   toujours joyeux.

Après un repas dites à votre épouse : Merci pour le   repas. Grâce à toi, j'ai bien mangé. Même si elle était triste, vous la verrez joyeuse et gaie. Parce que ce petit mot a un grand pouvoir de guérison intérieure, un réel pouvoir curatif et thérapeutique. Il peut guérir l'esprit attristé et le cœur   brisé. Il peut renouveler, restaurer et régénérer. Votre mari vous a fait du bien, honorez-le en lui disant simplement    merci. Et il s'attachera encore plus à vous.

Vous faites un travail pour moi, et je vous dis MERCI. C'est la preuve que je suis satisfait de votre travail, et que je  reconnais votre compétence professionnelle, votre esprit de créativité, et tous vos mérites. Et vous, vous êtes heureux parce que vous êtes honorés. Cela vous galvanise davantage. Et vous donne envie de vous surpasser, afin d'être toujours honoré et félicité. Ce petit mot de merci est une réelle source de          motivation et d'inspiration. Celui qui dit merci et celui à qui on dit merci n'ont rien à perdre. Ils gagnent toujours. Merci est un mot de victoire et de triomphe.

AVEC DIEU, APPRENONS À DIRE MERCI EN TOUTES CIRCONSTANCES BONNES OU MAUVAISES. Car toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu et qui sont appelés selon Son dessin, dit l'apôtre Paul. Il dit   encore : Rendez grâces à Dieu en toutes choses. Dire merci à Dieu pour tout ce qui nous arrive nous protège des murmures et des plaintes. C'est ici le pouvoir protecteur de ce petit mot " merci ". Murmurer et se plaindre, c'est pécher. Par          conséquent ce petit mot nous préserve du péché. Il nous     protège et nous permet de nous sanctifier davantage. De par cette sanctification, il contribue aussi à notre perfection.

VU L'IMPORTANCE DE CE MESSAGE, JE VEUX QU'IL SOIT PRÊCHÉ AU TABERNACLE ET DANS LES MAISONS PENDANT LE CULTE FAMILIAL. AINSI QU'À L'ÉCOLE DU DIMANCHE.

L'apôtre Pacôme en donnera un exemplaire à chacun de nous.

Il y a plus de joie à être honoré qu'à donner et à recevoir. L'honneur est au - dessus de ce qu'on donne et de ce qu'on reçoit. Or celui qui vous dit merci vous honore et vous élève. Il vous glorifie. Et à travers vous, il honore, élève et glorifie Christ qui est en vous. Honneur à tous ceux qui aiment et qui savent dire merci pour le bien qu'on leur fait. Honneur aussi à tous ceux qui savent recevoir les compliments et les remerciements, et qui répondent aussi par la reconnaissance.

Que Dieu vous bénisse!

Je vous aime.

A bientôt.

FRERE CHRIST-MOISE,LE FILS DE L’HOMME

Message prêché le jeudi 23 mars 2017, au Tabernacle le Chandelier d’Or, Cocody Angré ; Abidjan ; RCI ; Bonsoir.
Paroles de frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, que le Seigneur lui a données pour la perfection des saints.
REMERCIEMENT DE FRERE KOFFI HERMANN AU FILS DE L’HOMME
« Merci Papa pour le geste que la délégation des       femmes d'élite a fait pour ma femme. Nous avons été        vraiment émus pour la considération que l'Eglise du Dieu   vivant a eue pour nous. Une fois encore, merci Fils de    l'homme. »
Votre humble fils, Koffi Hermann.
IMAGE
MESSAGE PROPHETIQUE AU FRERE KOFFI HERMANN ET A TOUTE L’EGLISE
Bonjour. Je voudrais profiter du mot de remerciement qu'¹ bien voulu m'adresser frère Koffi Hermann, pour dire   quelques mots sur ce petit mot : MERCI. Ce petit mot aux  multiples pouvoirs cachés. Nous ne faisons peut être pas       attention, sinon ce petit mot de merci possède de grands      pouvoirs: Pouvoir curatif et thérapeutique; pouvoir relaxatif ; pouvoir restaurateur; pouvoir créateur ; pouvoir régénérateur. Et j'en passe. Apprenons donc à dire merci pour les bienfaits que nous recevons de la part de Dieu. Apprenons aussi à dire merci aux frères et aux sœurs pour tout ce qu'ils font pour nous. En leur disant merci, nous leur témoignons notre          reconnaissance et notre gratitude. Notre mot de remerciement créera en eux des sentiments de joie, d'amour et de bonheur. Il contribuera à renforcer et à affermir davantage nos relations. Et l'amour que nous partageons déjà grandira. Avec ce petit mot, nous pouvons faire des exploits, des merveilles et des choses extraordinaires. CELUI QUI DIT MERCI À SON           BIENFAITEUR LUI DONNE PLUS QU'IL EN A REÇU DE LUI. CAR CE PETIT MOT RÉVEILLE EN LUI LES       ATTRIBUTS DE DIEU QUI SONT CACHES EN LUI, TELS QUE : LA JOIE, L'AMOUR, LE BONHEUR. En vous disant merci, nous vous bénissons, et nous souhaitons que Dieu vous rende au centuple ce que vous avez fait. Vous avez été une source de bénédiction pour nous en nous donnant des biens  terrestres, nous aussi nous devenons une source de bénédiction pour vous en vous donnant des biens spirituels, en vous disant simplement merci. Apprenez à dire merci, et vous vaincrez le stress, et la tristesse. Apprenez à dire merci, et vous serez   toujours joyeux.
Après un repas dites à votre épouse : Merci pour le   repas. Grâce à toi, j'ai bien mangé. Même si elle était triste, vous la verrez joyeuse et gaie. Parce que ce petit mot a un grand pouvoir de guérison intérieure, un réel pouvoir curatif et thérapeutique. Il peut guérir l'esprit attristé et le cœur   brisé. Il peut renouveler, restaurer et régénérer. Votre mari vous a fait du bien, honorez-le en lui disant simplement    merci. Et il s'attachera encore plus à vous.
Vous faites un travail pour moi, et je vous dis MERCI. C'est la preuve que je suis satisfait de votre travail, et que je  reconnais votre compétence professionnelle, votre esprit de créativité, et tous vos mérites. Et vous, vous êtes heureux parce que vous êtes honorés. Cela vous galvanise davantage. Et vous donne envie de vous surpasser, afin d'être toujours honoré et félicité. Ce petit mot de merci est une réelle source de          motivation et d'inspiration. Celui qui dit merci et celui à qui on dit merci n'ont rien à perdre. Ils gagnent toujours. Merci est un mot de victoire et de triomphe.
AVEC DIEU, APPRENONS À DIRE MERCI EN TOUTES CIRCONSTANCES BONNES OU MAUVAISES. Car toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu et qui sont appelés selon Son dessin, dit l'apôtre Paul. Il dit   encore : Rendez grâces à Dieu en toutes choses. Dire merci à Dieu pour tout ce qui nous arrive nous protège des murmures et des plaintes. C'est ici le pouvoir protecteur de ce petit mot " merci ". Murmurer et se plaindre, c'est pécher. Par          conséquent ce petit mot nous préserve du péché. Il nous     protège et nous permet de nous sanctifier davantage. De par cette sanctification, il contribue aussi à notre perfection.
VU L'IMPORTANCE DE CE MESSAGE, JE VEUX QU'IL SOIT PRÊCHÉ AU TABERNACLE ET DANS LES MAISONS PENDANT LE CULTE FAMILIAL. AINSI QU'À L'ÉCOLE DU DIMANCHE.
L'apôtre Pacôme en donnera un exemplaire à chacun de nous.
Il y a plus de joie à être honoré qu'à donner et à recevoir. L'honneur est au - dessus de ce qu'on donne et de ce qu'on reçoit. Or celui qui vous dit merci vous honore et vous élève. Il vous glorifie. Et à travers vous, il honore, élève et glorifie Christ qui est en vous. Honneur à tous ceux qui aiment et qui savent dire merci pour le bien qu'on leur fait. Honneur aussi à tous ceux qui savent recevoir les compliments et les remerciements, et qui répondent aussi par la reconnaissance.
Que Dieu vous bénisse!
Je vous aime.
A bientôt.
FRERE CHRIST-MOISE, LE FILS DE L’HOMME
Mise à jour le Mardi, 28 Novembre 2017 14:09
 

Recherche

Sondage

Doit-on payer la dîme aujourd'hui ?
 

Partager avec vos amis

Delicious

Friends Online

Powered by EvNix