Identification



Newsletter

Souscrire

Personnes en ligne

Nous avons 12 invités en ligne

Nombre de Visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
167
Hier :
618
Semaine :
2829
Mois :
2323
Total :
3680013
Il y a 5 utilisateurs en ligne
-
5 invités


J'AI VU LA CRUCIFIXION DE CHRIST PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse   
Samedi, 11 Août 2018 16:42

Message prêché le vendredi 13 juillet 2018, au Tabernacle le Chandelier d’Or, Cocody – Angré ; Abidjan ; RCI ; Matin.

Paroles de frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, que le Seigneur lui a données pour la perfection des saints.

BONJOUR À TOUS LES COMBATTANTS DE LA VÉRITÉ.

Écoutez la Parole de Christ - Moïse, le Fils de l'homme :

« Les chrétiens récitent les versets bibliques sur la mort de Jésus. C'est bien; mais, moi, j'ai vécu Sa crucifixion dans ma chair. Moi, j'ai vu Christ crucifié. Ce n'est donc plus le témoignage des Écritures, le fondement de ma foi, mais ce que j'ai moi-même vu et vécu, personnellement. Ce que j'ai personnellement vu et vécu, est plus évident et plus réel que ce que disent les apôtres, et qui est écrit dans la Bible. Je ne suis peut-être rien, mais j'ai vu Christ crucifié ; par la grâce de Dieu. Je ne connais peut-être pas la Bible, mais, j'ai vu Christ crucifié. Alors je dis: Personne ne m'a enseigné Christ crucifié ; car, je L'ai vu crucifié. Et puis, j'ai expérimenté en ma chair, Sa crucifixion. Si vous pouvez supporter un peu de folie de ma part, sachez que j'ai été crucifié avec Christ. Frères, je ne récite pas un quelconque verset biblique par coeur ; car j'ai vécu en ma chair ma propre crucifixion avec Christ, Le Crucifié. Je suis témoin de Sa crucifixion. J'ai vécu Sa crucifixion dans ma chair. Et je dis : J'ai été crucifié avec Christ. J'ai fait cette expérience extraordinaire en 1995. »

(Extrait de la prédication intitulée CHRIST EST MORT POUR NOS PÉCHÉS du 12 mai 2016.)

Quand je parle de ma crucifixion avec Christ, on me dit, c'est écrit où dans le Bible. Quand je dis que je suis crucifié avec Christ, on me demande dans quelle Bible cela est-il écrit. Avons-nous forcément besoin de la Bible pour expérimenter la Parole de Dieu ?

Frères, ce n'est pas parce que quelque chose n'est pas écrit noir sur blanc dans la Bible, que cela est faux.

Les chrétiens vont se faire soigner à l'hôpital, avalent des médicaments pharmaceutiques fabriqués par les hommes, tout en remerciant Dieu. Pourtant la Bible ne leur dit pas d'agir de la sorte. Voici ce qu'elle dit au contraire : Par les meurtrissures de Jésus, nous avons la guérison. Peut-être ont-ils, de leur propre autorité, remplacé les meurtrissures de Jésus par les médicaments pharmaceutiques.

J'ai été crucifié avec Christ. En témoigne ma vie de sainteté, de chasteté, et de pureté. Je bénis Dieu, car vous savez comment je vis au milieu depuis plusieurs années déjà. Aucun péché n'a été nommé dans ma vie, par la grâce de Dieu, qui me soutient par la Parole de Christ et par Son Esprit. Vous m'avez toujours entendu défier le diable de me faire tomber dans l'adultère. Mais ne le pourra jamais, car j'ai vraiment été crucifié avec Christ. Par cette crucifixion, j'ai aussi crucifié ma chair avec ses désirs ; par la grâce de Dieu.

Vous aussi, vous avez fait l'expérience de la crucifixion avec Christ, le Crucifié par essence et par excellence. La preuve, c'est que vous avez crucifié votre chair et ses désirs, et que vous avec revêtu Christ pour une vie nouvelle, pure, glorieuse, chaste, sainte et sans péché. Vous êtes de la race de Dieu, de cette race sainte, pure et agréable devant le Seigneur, et vous êtes membres de ce peuple et de ce sacerdoce royal, suscités par Jésus-Christ, notre merveilleux Sauveur.

Vous faites partie des fils et des filles de Dieu déjà révélés, et qui attendent d'être manifestés au jour de la rédemption, afin d'avoir part à la liberté de la gloire de l'ensemble des enfants de Dieu.

Celui qui ne pratique pas le péché, et qui ne peut pécher, à cause de la Semence incorruptible de Dieu, qui est lui, sait qu'il a été crucifié avec Christ. Et qu'il a été aussi ressuscité avec Lui pour la gloire d'une vie impérissable. Il rend témoignage à la Sainteté de Christ, par sa propre vie de sainteté. Et il n'y a point d'occasion de chute en lui; par la grâce.

Ne faisons pas comme ces faux chrétiens, qui vivent dans l'adultère, la fornication et dans toutes sortes de péché, tout en récitant servilement et mécaniquement, ce que Paul dit: J'ai été crucifié avec Christ. Si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi.

Mais prouvez que c'est vraiment Christ qui vit en vous, par vos paroles de Vérité, par votre conduite sainte et irréprochable devant Dieu et devant les hommes. Si vraiment Christ vit en nous, nous ne vivrons plus dans l'adultère, nous ne commettrons plus l'impudicité, nous ne volerons plus, nous ne pratiquerons plus le péché, mais nous manifesterons Sa vie de sainteté et de pureté. Ne nous contentons pas de réciter les versets bibliques par coeur, mais mettons en pratique ce que dit la Parole de Dieu.

Quiconque dit qu'il a été crucifié avec Christ, et commet encore l'adultère et la fornication, se ment à lui - même, et se séduit lui - même.

Quiconque dit qu'il croit en la Manne Fraîche, et est en même temps dans le péché se séduit lui - même. Il est plus hypocrite que tous les hypocrites.

Que Dieu bénisse L'Epouse Ivoirienne dans le Nom du Seigneur !

Divine journée à vous.

A ce soir pour la veillée.

Je suis MANNE FRAÎCHE.

Je vous aime.

Frère Christ - Moïse, le Fils de l'homme

Mise à jour le Samedi, 11 Août 2018 16:44
 

Recherche

Sondage

Doit-on payer la dîme aujourd'hui ?
 

Partager avec vos amis

Delicious

Friends Online

Powered by EvNix