Identification



Newsletter

Souscrire

Personnes en ligne

Nous avons 15 invités en ligne

Nombre de Visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
178
Hier :
506
Semaine :
684
Mois :
178
Total :
3677868
Il y a 3 utilisateurs en ligne
-
3 invités


JESUS A-T-IL ETE CRUCIFIE OU PENDU AU BOIS ? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse   
Samedi, 11 Août 2018 16:47

Message prêché le jeudi 19 juillet 2018, au Tabernacle le Chandelier d’Or, Cocody – Angré ; Abidjan ; RCI ; Soir.

Paroles de frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, que le Seigneur lui a données pour la perfection des saints.

LA MANNE FRAICHE, LA PAROLE PROPHETIQUE DU TEMPS DE L’AUBE.

Bonsoir.

Jésus a-t-Il été crucifié ou pendu au bois ? Je sais que je m’expose encore à l’ardente colère des soi-disant chrétiens, mais je ne peux pas me taire. La Bible dit que Jésus a été crucifié. Mais contre toute attente, la même Bible dit encore qu’Il a été pendu au bois. La question est donc de savoir si Jésus a été crucifié ou a été pendu au bois ?

Que signifie le mot ‟crucifier” ? Ce mot veut dire supplicier quelqu’un en le fixant sur une croix pour l’y faire mourir. A partir de cette définition du dictionnaire, la Bible, en disant que Jésus a été crucifié, veut dire qu’Il est mort cloué sur une croix.

Maintenant que signifie le mot ‟pendre quelqu’un” ? Ce mot veut dire, suspendre quelqu’un au moyen d’une corde ou d’une chaîne, par le cou, ou par d’autres parties du corps, en guise de peine de mort. Pendre quelqu’un, c’est le faire mourir en le suspendant par le cou.

Revenons encore à Jésus-Christ de Nazareth : A-t-Il été crucifié ou pendu au bois ? Dans LUC 23 : 33, la Bible dit : « Ils le crucifièrent là. » Vous voyez ! Selon ce verset biblique, Jésus a été crucifié. Mais, la même Bible dit encore qu’Il a été pendu au bois : GALATES 3 : 13. L’apôtre Paul dit : « Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous, car il est écrit : Maudit est quiconque est pendu au bois. » Que dit donc l’apôtre Paul ? Que Jésus-Christ de Nazareth a été pendu au bois. Tantôt la Bible dit qu’Il a été crucifié, tantôt elle dit qu’Il a été pendu au bois. Qu’elle nous dise exactement comment notre Sauveur est mort pour nos péchés. Car, Il ne peut absolument pas, à la fois, être crucifié et pendu au bois. C’est l’un ou l’autre. Pas les deux à la fois. Peut-être que les farouches défenseurs de la Bible pourront nous éclairer là-dessus. J’espère que ceux qui disent que la Bible est la véritable Parole de Dieu, et qui nous diabolisent, pourront répondre à cette question : Jésus a-t-Il été crucifié ou pendu au bois ? Comme toujours, ils vont plutôt nous traiter d’anti-christs et de diables, au lieu de nous aider à comprendre les Ecritures et la Puissance de Dieu. Les fameux intellectuels des temps modernes nous diront peut-être, que c’est parce que nous ne comprenons, ni l’Hébreu, ni le Grec, que nous racontons n’importe quoi. Comme eux, ils comprennent ces langues, et ont toutes sortes de dictionnaire, qu’ils nous disent simplement si Jésus a été crucifié ou pendu au bois.

Dans DEUTERONOME 21 : 22-23, Dieu parle de celui qu’on fait mourir, par pendaison, s’il commet un crime. Mais, Jésus-Christ de Nazareth est-Il mort par pendaison ? L’apôtre Paul s’est référé à DEUTERONOME 21 : 22-23, pour dire que Jésus-Christ de Nazareth a été pendu au bois. C’est ce qu’il dit dans GALATES 3 : 13 : « Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous, car il est écrit : Maudit est quiconque est pendu au bois. » Nous respectons le grand apôtre Paul et son puissant ministère, mais a-t-il raison quand il dit que Jésus-Christ de Nazareth a été pendu au bois ? Le même apôtre Paul qui dit que Jésus-Christ de Nazareth a été pendu au bois, dit aussi qu’Il a été crucifié. Nous sommes vraiment dans la confusion. Qu’on nous aide à comprendre.

Notre question demeure : Jésus-Christ de Nazareth a-t-Il été crucifié ou pendu au bois ? Ou bien, a-t-Il été, à la fois crucifié et pendu au bois ?

Cette même Bible dit que le voile du temple s’est déchiré depuis le haut jusqu’en bas ; et contre toute attente, elle se contredit, en disant que ce même voile s’est déchiré par le milieu. Un tel livre peut-il être digne de confiance à 100% ?

Les éternels agitateurs religieux crieront au blasphème, et nous maudiront, parce que nous disons qu’il y a des contradictions dans la Bible. Qu’ils nous insultent ou pas, qu’ils nous disent exactement comment le voile du temple s’est déchiré.

Quant à vous, les aigles qui s’assemblent autour de frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, l’incarnation vivante du mystère du cadavre, selon MATTHIEU 24 : 28, soyez toujours remplis de grâce !

L’apôtre Paul dit que Jésus-Christ de Nazareth a été pendu au bois, et qu’Il a été aussi crucifié. Nous ne savons pas pourquoi il a dit des choses contradictoires, mais pour nous, Christ a été crucifié.

Que Dieu bénisse l’Epouse Ivoirienne !

Je suis Manne Fraîche.

Je vous aime.

Frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme

Mise à jour le Samedi, 11 Août 2018 16:48
 

Recherche

Sondage

Doit-on payer la dîme aujourd'hui ?
 

Partager avec vos amis

Delicious

Friends Online

Powered by EvNix