Identification



Newsletter

Souscrire

Personnes en ligne

Nous avons 14 invités en ligne

Nombre de Visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
179
Hier :
618
Semaine :
2841
Mois :
2335
Total :
3680025
Il y a 6 utilisateurs en ligne
-
6 invités


JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH A GAGNÉ COMBIEN D'ÂMES POUR LE ROYAUME DES CIEUX PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse   
Samedi, 11 Août 2018 16:50

Message prêché le lundi 09 juillet 2018, au Tabernacle le Chandelier d’Or, Cocody – Angré ; Abidjan ; RCI ; Matin.

Paroles de frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, que le Seigneur lui a données pour la perfection des saints.

Bonjour et bénédictions à tous ceux qui aiment la Vérité, qui ont reçu, non seulement la Vérité, mais aussi l'Amour de la Vérité, pour être sauvés, sanctifiés et perfectionnés, en ce temps de la fin.

Avec la permission de Dieu, je voudrais poser cette question à ceux qui nous disent d'aller gagner les âmes, au lieu de parler de la dîme: Jésus-Christ de Nazareth a gagné combien d'âmes ?

Le Seigneur Jésus-Christ, Dieu manifesté en chair, le Fils unique Dieu, l'Homme en qui a habité, corporellement, toute la plénitude de la Divinité, la Parole faite chaire, a gagné combien d'âmes pour le Royaume, quand Il prêchait ? Il était très populaire. Des foules et des foules Le suivaient partout. Il a fait des miracles extraordinaires. Il prêchait avec autorité. Mais, Il a gagné combien d'âmes pour le Royaume des cieux ? Environ 120. Même pas 120. Mais environ 120. Avec ces 120 âmes gagnées, pouvait-Il remplir le Royaume des cieux ? Les gens nous disent d'aller gagner les âmes, afin de remplir le Royaume des cieux. J'espère qu'ils savent ce qu'ils disent. Car, je ne pense pas qu'avec 120 âmes, gagnées par Jésus-Christ de Nazareth, celui-là pouvait remplir le Royaume des cieux. Si quelqu'un devait remplir ce Royaume, c'est bien Jésus-Christ de Nazareth. C'est Son Royaume.

Quand les gens ont peur d'entendre la Vérité sur la dîme, par exemple, ils nous disent d'aller gagner les âmes, et de remplir le Royaume des cieux. Car pour eux, parler de la dîme, ce n'est pas important. Si cela n'est pas important, pourquoi payent-ils donc la dîme ? Pourquoi dans leurs églises, les pasteurs enseignent-ils là-dessus ? Vous voyez ! Ces gens - là ne savent pas ce qu'ils disent.

Le comble, c'est qu'ils pensent être sauvés, au point qu'on ne doit pas leur prêcher quoi que ce soit ! Selon eux, ils sont riches et ils n'ont besoin de rien. Frères de la Manne Fraîche, c'est l'image même de l'Eglise de Laodicée. Ces gens - là ne savent pas qu'ils sont nus et aveugles. Que le Seigneur les aide à acheter du collyre pour oindre leurs yeux, afin qu'ils voient. Jésus-Christ de Nazareth a gagné combien d'âmes ? Environ 120. Avec ce nombre pouvait-Il remplir le Royaume des cieux ?

Nous, à la Manne Fraîche, nous voulons aussi gagner les âmes, mais pas n'importe quelles âmes. Nous voulons gagner les âmes déjà sauvées. En vue de leur perfection, conformément à EPHESIENS 4 : 11-12. La Manne Fraîche n'est pas destinée aux pécheurs, mais aux saints. Elle est venue pour la perfection des saints. Elle est venue pour rétablir certaines choses, certaines vérités, comme la Vérité sur la dîme. Elle n'est cependant pas la première à faire cela. Ces gens qui ne veulent pas qu'on leur prêche, sont les premiers à vouloir gagner les catholiques, parce qu'ils pensent qu'ils ne sont pas sauvés. Les catholiques ne sont-ils pas chrétiens ? Pourquoi donc cherche-t-on à les gagner ? Si par extraordinaire, ces gens qui ne veulent pas qu'on leur parle de la dîme, arrivent à gagner un catholique, l'une des premières doctrines qu'ils vont lui enseigner, c'est la dîme. Ils vont lui dire de payer la dîme. J'espère que vous me comprenez.

Frères de la Manne Fraîche, continuez de dire ce que vous savez sur la dîme. Avec courtoisie et politesse.

En 1990 - 1991, juste après avoir entendu la Voix du Seigneur, je suis allé dans mon village pour annoncer Christ. Mais on m'a rejeté en me disant d'aller ailleurs, car eux, ils avaient déjà Christ. Ceux qui disaient cela, et qui me chassaient étaient des adultères et des impudiques. Il y avait même des sorciers qui me disaient qu'ils avaient reçu Christ, et que je devais aller prêcher à d'autres personnes. Mais je savais qu'ils avaient peur d'entendre la Vérité. C'est pareil pour ceux qui ne veulent pas qu'on parle de la dîme.

Et puis, il y a quelque chose que je ne comprends pas chez ces gagneurs d'âmes. J'ai comme l'impression qu'ils ne veulent pas nous gagner. On dirait qu'ils ne veulent pas nous gagner pour remplir le Royaume des cieux. Au lieu de chercher à nous gagner aussi pour remplir ce Royaume, ils nous repoussent. En vérité, en vérité, ils ont peur d'entendre la Vérité.

A propos de Jésus-Christ de Nazareth.

Un jour, Ses disciples Lui ont demandé pourquoi Il parlait en paraboles aux gens. Il leur répondit, en disant c'était pour qu'ils ne voient rien et ne comprennent rien. Tout cela, afin qu'ils ne se convertissent pas, et qu'ils ne soient pas sauvés : MATTHIEU 13 : 13 - 15. Jésus-Christ voulait-Il vraiment remplir le Royaume des cieux, en tenant un tel discours ? Je n'en sais rien.

Que Dieu bénisse l'Epouse Ivoirienne !

La Manne Fraîche ou rien.

Je suis MANNE FRAÎCHE, corps, âme et esprit.

Divine journée à vous dans le Nom Tout - Puissant et Tout - Suffisant de Jésus-Christ, notre bien - aimé Seigneur.

Je vous aime.

Frère Christ - Moïse, le Fils de l'homme

Mise à jour le Samedi, 11 Août 2018 16:51
 

Recherche

Sondage

Doit-on payer la dîme aujourd'hui ?
 

Partager avec vos amis

Delicious

Friends Online

Powered by EvNix