Identification



Newsletter

Souscrire

Personnes en ligne

Nous avons 8 invités en ligne

Nombre de Visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
298
Hier :
467
Semaine :
1271
Mois :
765
Total :
3678455
Il y a 5 utilisateurs en ligne
-
5 invités


LA MANNE FRAICHE EST LA SEULE ET UNIQUE PAROLE PROPHETIQUE QUI DECLARE QUE LA BIBLE N'EST PAS LA VERITABLE DE DIEU PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse   
Samedi, 11 Août 2018 16:56

Message prêché le mercredi 27 juin 2018, au Tabernacle le Chandelier d’Or, Cocody – Angré ; Abidjan ; RCI ; Matin.

Paroles de frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, que le Seigneur lui a données pour la perfection des saints.

Bonjour.

La Manne Fraîche est la seule et unique Parole prophétique qui déclare, preuves à l’appui, que la Bible n’est pas la véritable Parole de Dieu. En effet, la Bible, toutes versions confondues (Louis Segond, Darby, TOB, Roi Jacques, etc.) contient des incohérences et des contradictions. Prenons un seul exemple, pour corroborer notre déclaration : Dans LUC 23 : 45, la Bible dit que « le voile du temple se déchira par le milieu. » Mais, la même Bible va se contredire, en disant, dans MATTHIEU 27 : 51, que « le voile du temple se déchira en deux, du haut jusqu’en bas. » Voilà pourquoi la Manne Fraîche dit que la Bible n’est pas la véritable Parole de Dieu.

Dans la Bible, nous trouvons la vérité et le mensonge. Elle ne peut donc pas être la véritable Parole de Dieu. Et la Manne Fraîche est la seule et unique Parole prophétique dans toute l’histoire de l’Eglise qui ose déclarer que la Bible n’est pas la véritable Parole de Dieu. Le Message du soir dit qu’elle est la véritable et authentique Parole de Dieu. Le message de minuit dit exactement la même chose. La Manne Fraîche, quant à Elle, dit le contraire. Pour Elle, la Bible n’est pas, et ne sera jamais la véritable Parole de Dieu. A cause de ses contradictions et de ses incohérences. Cependant, elle a le mérite de parler de Jésus-Christ, le Sauveur de l’humanité. C’est pourquoi nous la lisons.

Maintenant, qu’est-ce que la véritable Parole de Dieu ? Toute Parole qui sort de la bouche de Dieu est la véritable Parole de Dieu.

LA PAROLE DE DIEU, C’EST LE NOM DE JESUS

La Parole de Dieu est un nom. Ce n’est pas le nom de la Bible. C’est le Nom du Seigneur Jésus. Ce Nom est révélé dans la Bible elle-même. En effet, voici ce qui y est écrit : « Il était revêtu d’un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. » (APOCALYPSE 19 : 13). C’est ici la Manne Fraîche : La Parole de Dieu est le Nom de Celui dont le vêtement est teint de sang. De qui s’agit-il ? De Jésus-Christ, l’Agneau immolé pour nos péchés. Jésus-Christ s’appelle donc La Parole de Dieu. La Parole de Dieu n’est donc pas le titre (ou le nom) de la Bible.

La Parole de Dieu, qui est le Nom de Jésus-Christ est aussi la glorieuse Personne de Celui-ci. Car, la Parole, c’est Jésus-Christ, le Seigneur Dieu, et Jésus-Christ, venu en chair. Souvenez-vous de la Parole qui était au commencement avec Dieu, et qui était Dieu, d’après JEAN 1 : 1 : « Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. » Mais, qui était cette Parole ? C’était Christ. En JEAN 1 : 14, l’Ecriture dit que la Parole  a été faite chair, et qu’Elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité. De qui parle-t-Elle ? De Jésus-Christ, le Fils unique de Dieu. C’est Lui, qui est mort pour nos péchés. Il est mort pour nos péchés, mais pas pour le pardon des péchés. Par Son sacrifice, par Son sang et l’offrande de Son corps, Il a ôté et aboli nos péchés. Ainsi, Il nous a réconciliés avec le Créateur. Il a obtenu pour nous un salut et une rédemption éternels. Il est unique en Son genre. Lui seul a la qualité de Sauveur du monde. Lui seul baptise du Saint-Esprit et de Feu. Lui seul est le Chemin, la Vérité et la Vie, par essence et par excellence. Frères, Christ est l’unique et la véritable Parole de Dieu. Il est infiniment au-dessus de la Bible. Il n’est pas la Bible, mais la Parole de Dieu. La Bible rend témoignage de Lui, mais Il n’est pas la Bible. La Vie Divine n’est pas dans la Bible, mais en Lui, le Seigneur Jésus-Christ.

Les gens ont la Bible, mais ils n’ont pas la Parole. C’est pourquoi ils sont toujours adultères et impudiques. Ils connaissent la Bible par cœur, mais n’ont pas la Parole de Dieu en eux. Celui en qui demeure la Parole de Dieu, et qui demeure en Elle, ne pratique pas le péché ; et il ne peut pécher. Quiconque est né de Dieu, et de la Parole de Dieu, et de l’Esprit de Dieu, ne pèche pas. Il ne peut en aucun cas vivre dans l’adultère, l’impudicité ; dans les péchés.

Il y a des chrétiens qui ont la Bible chez eux, et qui ont en plus de la Bible, la Parole de Dieu. Ceux-ci ne peuvent pas pécher.

La véritable Parole de Dieu que vous devez prêcher, ce n’est pas la Bible, mais le Christ Jésus. Il est la Parole. Il sera toujours la Parole. Il était, Il est, et Il sera toujours la Parole : La Parole de Vie, la Parole de Feu, la Parole Eternelle, la Parole de Vérité, la Parole de Sainteté, la Parole de Lumière, la Parole de Dieu.

Avoir la Bible ne suffit pas. Il nous faut aussi la Parole, qui est Christ. Ce Christ doit absolument habiter en nous. S’Il habite vraiment en nous, nous ne serons plus les mêmes personnes. Nous haïrons le monde et ce qui est dans le monde. Et nous aimerons toujours Dieu et Sa Parole.

Que Dieu bénisse l’Epouse Ivoirienne !

Je suis Manne Fraîche.

Frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme

Mise à jour le Samedi, 11 Août 2018 16:56
 

Recherche

Sondage

Doit-on payer la dîme aujourd'hui ?
 

Partager avec vos amis

Delicious

Friends Online

Powered by EvNix