Identification



Newsletter

Souscrire

Personnes en ligne

Nous avons 16 invités en ligne

Nombre de Visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
360
Hier :
552
Semaine :
1885
Mois :
1379
Total :
3679069
Il y a 5 utilisateurs en ligne
-
5 invités


MEFIEZ-VOUS DE CES PROPHETES QUI CHERCHENT A VOUS SEPARER DE VOS PARENTS PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse   
Samedi, 11 Août 2018 17:01

Message prêché le jeudi 21 juin 2018, au Tabernacle le Chandelier d’Or, Cocody – Angré ; Abidjan ; RCI ; Matin.

Paroles de frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, que le Seigneur lui a données pour la perfection des saints.

Bonjour.

Que celui qui a des oreilles écoute ce que dit la Manne Fraîche à l’Epouse Ivoirienne. Que dit la Manne Fraîche ?

Méfiez-vous de ces prophètes qui cherchent à vous séparer de vos parents biologiques, sous prétexte que ceux-ci sont sorciers. Ces soi-disant prophètes ne servent pas Christ, mais leur ventre. C’est toujours dans les familles d’autrui qu’ils voient les sorciers. Jamais dans leurs propres familles. C’est toujours à eux, et à eux seuls, que Dieu parle. Et quand Dieu leur parle, c’est pour dire que vos parents sont sorciers, et que vous devez les fuir, et vous séparer d’eux. Ils sèment la peur en vous, en disant : Ce sont vos parents qui sont à la base de vos problèmes et de vos blocages. Une fois qu’ils ont fait de vous leurs proies, par leurs révélations mensongères, ils vous disent de vous séparer de vos parents et de vous attacher à eux, afin qu’ils vous protègent par leurs soi-disant prières et leurs jeûnes. Méfiez-vous d’eux ! Eloignez-vous ! Car un vrai prophète ne fait pas de telles choses. Un vrai prophète ne vous incitera point à haïr vos parents, même s’ils sont sorciers. Jésus n’a-t-il pas dit d’aimer nos ennemis ? Pourquoi donc ces soi-disant hommes de Dieu cherchent-ils à vous inciter à haïr vos parents ? S’ils sont de vrais envoyés de Dieu, et s’ils prêchent vraiment la Parole de Dieu, ils vous diront, ce que dit le Seigneur Jésus-Christ. Ils vous diront : Même si vos parents sont sorciers, aimez-les ; car c’est la volonté de Jésus-Christ à votre égard. Jésus n’a-t-Il dit de bénir ceux qui nous maudissent, de prier pour ceux qui nous maltraitent ? (MATTHIEU 5 : 43-45). Pourquoi donc ces soi-disant prophètes cherchent-ils à vous amener à maudire vos parents, et à les maltraiter ? Sont-ils de Dieu ? Non. Prêchent-ils la Parole de Christ ? Non. Servent-ils Dieu ? Non. Ils servent plutôt leur ventre.

Vos parents vous ont mis au monde. Ils vous ont élevés dans la souffrance et dans la douleur. Malgré leur pauvreté, ils ont payé vos frais de scolarité. Et aujourd’hui, vous travaillez. Et voilà, un soi-disant prophète, sorti de nulle part, vous dit : « Vos parents sont sorciers. Ne leur adressez pas la parole. N’allez pas les voir, car ils cherchent à vous tuer. » Et vous, vous les écoutez ; vous coupez toute relation avec vos parents. Vous les affamez, tandis que vous engraissez vos prophètes. Vous n’êtes que des ingrats et des irresponsables. En agissant ainsi, vous montrez que vous n’aimez pas la Parole de Christ. Que vous n’obéissez pas à Christ. Montrez-moi une seule Parole de l’Ecriture, une seule Parole de Christ qui vous autorise à haïr vos parents, à les diaboliser, à les maltraiter et les mépriser comme vous le faites.

Moi, je vous montre ce que dit la Parole de Dieu : « Honore ton père et ta mère. » Et nous déclarons ceci, par la Manne Fraîche : « Honore ton père et ta mère, même si ce sont des sorciers. » Même si vous avez les preuves spirituelles, scientifiques, matérielles que ce sont des sorciers, votre devoir, c’est de les honorer, de vous occuper d’eux. Même s’ils vous disent eux-mêmes qu’ils sont sorciers, honorez-les. Donnez-leur à manger et à boire. Et Dieu dont vous honorez la Parole, vous le rendra infiniment.

Honte à ces soi-disant prophètes, qui divisent les familles, avec leurs fausses révélations.

Honte à ceux qui les écoutent, et qui haïssent leurs parents.

Honte à ceux, qui, sous l’influence diabolique de leurs prophètes, prient et jeûnent pour que leurs parents meurent.

Méfiez-vous de ces prophètes, car ils vous empêchent de pratiquer la Parole de Dieu, qui dit : « Honore ton père et ta mère. » Eloignez-vous d’eux, avant qu’il ne soit trop tard. Car, ils ne se préoccupent pas de votre âme, mais seulement de votre argent. Honte à eux !

Que Dieu nous vienne en aide !

Je suis Manne Fraîche.

Je vous aime.

Frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme.

Mise à jour le Samedi, 11 Août 2018 17:01
 

Recherche

Sondage

Doit-on payer la dîme aujourd'hui ?
 

Partager avec vos amis

Delicious

Friends Online

Powered by EvNix