Identification



Newsletter

Souscrire

Personnes en ligne

Nous avons 19 invités en ligne

Nombre de Visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
335
Hier :
467
Semaine :
1308
Mois :
802
Total :
3678492
Il y a 11 utilisateurs en ligne
-
11 invités


SAVEZ-VOUS QUE JESUS N'EST PAS MORT POUR LE PARDON DES PECHES 2 ? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse   
Dimanche, 12 Août 2018 16:11

Message prêché le lundi 25 juin 2018, au Tabernacle le Chandelier d’Or, Cocody – Angré ; Abidjan ; RCI ; Matin.

Paroles de frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, que le Seigneur lui a données pour la perfection des saints.

Bonjour.

Savez-vous que Jésus, le Fils unique de Dieu n’est pas mort pour le pardon des péchés ? A la Manne Fraîche, nous disons haut et fort qu’Il n’est pas mort pour le pardon des péchés. Tous les chrétiens disent qu’Il est mort pour que les péchés soient pardonnés. Ils sont tous dans l’erreur. Que vous soyez prophètes, pasteurs, évangélistes, docteurs, apôtres, bishops, vous êtes tous dans l’erreur, quand vous dites que Jésus est mort pour le pardon des péchés. Je suis parfaitement conscient de la gravité de ce que je dis ; et je sais aussi que je vais, une fois encore, m’attirer les foudres de beaucoup de gens. Mais, je dis, j’insiste, je persiste, et je signe : Jésus n’est pas mort pour le pardon des péchés. C’est ici la Manne Fraîche, la Parole prophétique du temps de l’aube : Jésus est mort pour les péchés, mais Il n’est pas mort pour le pardon des péchés. Ô, la pure Parole, destinée à la perfection des saints.

Pourquoi donc est-Il mort ? Il n’est pas mort pour le pardon des péchés. Jugez-en vous-mêmes : Avant Sa mort, Il pardonnait déjà les péchés. Le savez-vous ? Avant qu’Il ne soit crucifié et ne meure, Il pardonnait Lui-même les péchés. Il pardonnait déjà les péchés.

Prenons, par exemple, le cas de la femme pécheresse dont nous parle la Bible, dans LUC 7 : 36-48. Que dit le Seigneur Jésus-Christ, à cette femme pécheresse ? « Tes péchés te sont pardonnés, lui dit-Il. » (LUC 7 : 48). Comme vous pouvez le constater, avant Sa mort, Jésus pardonnait déjà les péchés. Et les péchés qu’Il pardonnait étaient effectivement pardonnés. A quel moment a-t-Il pardonné à la femme pécheresse, avant ou après Sa mort ? C’était avant Sa mort. Vous voyez ! Avant Sa mort, Il pardonnait déjà les péchés. C’est pourquoi la Manne Fraîche dit qu’Il n’est pas mort pour le pardon des péchés. Si quelqu’un veut contester qu’il me contredise par les Saintes Ecritures, et non par les injures.

Prenons un autre exemple : Celui du paralytique dont parle la Bible dans MARC 2 : 1-9. Que dit Jésus à cet homme ? « Mon enfant, tes péchés te sont pardonnés. » (MARC 2 : 5). Là encore, Jésus a pardonné ses péchés au paralytique. A quel moment l’a-t-Il fait : Avant ou après Sa mort ? Avant Sa mort. C’est pourquoi, nous déclarons par la Manne Fraîche, que Jésus-Christ de Nazareth n’est pas mort pour le pardon des péchés. Vous voyez ! Tous ceux qui disent qu’Il est mort pour que les péchés soient pardonnés ne comprennent ni les Ecritures, ni la Puissance de Dieu. Nous qui avons la compréhension des Ecritures et de la Puissance de Dieu, par la grâce de l’Esprit de Vérité qui habite en nous, nous avons l’insigne honneur de vous apporter cette grande Vérité de la part du Seigneur : Christ n’est pas mort pour le pardon des péchés. Car, avant Sa mort, les péchés étaient pardonnés. En outre, Lui-même pardonnait déjà les péchés. A Lui soient gloire, honneur, puissance et élévation, aux siècles des siècles. Que ceux qui disent qu’Il est mort pour le pardon des péchés, reviennent tout simplement à la Parole et à la Lumière, afin de mieux conduire et enseigner le peuple de Dieu.

Savez-vous que Jésus n’est pas mort pour le pardon des péchés ? Maintenant, vous le savez ; par la grâce de Dieu, vous qui êtes éclairés par la Manne Fraîche.

Maintenant, pourquoi est-Il mort ? Il est mort pour ôter le péché et les péchés. Il y a une différence énorme entre un péché ôté et un péché pardonné. Quand un péché est ôté, il est complètement effacé de la mémoire de Dieu. C’est pourquoi celui-ci dit : « Je ne me souviendrai plus de leurs péchés ni de leurs iniquités. » (HEBREUX 10 : 17). Dans la nouvelle alliance, inaugurée par le Sang précieux de Christ, les péchés sont ôtés, et effacés de la mémoire de Dieu, au point qu’Il ne s’en souvient plus. Cependant, dans l’ancienne alliance, basée sur le sang des animaux, Dieu pardonnait les péchés, mais Il s’en souvenait toujours. Par Son sacrifice, Jésus a accompli une œuvre plus grande et plus parfaite que les œuvres faites par les sacrifices des animaux. En effet, par Son sacrifice, Il a ôté et aboli nos péchés.

Dans HEBREUX 9 : 26, l’Ecriture dit qu’Il a été manifesté une fois pour l’abolition du péché par Son sacrifice. Pas pour le pardon, mais pour l’abolition du péché. En 1 JEAN 3 : 4, l’Ecriture dit qu’Il a été manifesté pour ôter nos péchés, et qu’il n’y a point de péché en Lui. Par Son sacrifice, Il a ôté nos péchés. Pour toujours. Et comme nos péchés sont ôtés et abolis, Dieu dit qu’Il ne s’en souvient plus. Ce que le sacrifice des animaux n’a pas pu obtenir pour nous, le sacrifice de Christ, l’a obtenu pour nous : L’abolition de nos péchés, l’effacement total et irréversible de nos péchés. C’est pourquoi l’Ecriture dit qu’il n’y a plus de condamnation pour nous.

Voyant le Christ Jésus, Jean-Baptiste, s’est écrié, en disant : « Voici l’Agneau de Dieu qui ôte le péché du monde. » Il n’a pas dit, qui pardonne ; mais qui ôte le péché du monde.

Jésus est donc mort pour ôter, et non pour pardonner le péché. C’est ici la Manne Fraîche, la pure Parole.

Que Dieu bénisse l’Epouse Ivoirienne !

Je suis Manne Fraîche.

Frère Christ-Moïse, le Fils de l'homme

Mise à jour le Dimanche, 12 Août 2018 16:13
 

Recherche

Sondage

Doit-on payer la dîme aujourd'hui ?
 

Partager avec vos amis

Delicious

Friends Online

Powered by EvNix