Identification



Newsletter

Souscrire

Personnes en ligne

Nous avons 9 invités en ligne

Nombre de Visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
286
Hier :
467
Semaine :
1259
Mois :
753
Total :
3678443
Il y a 6 utilisateurs en ligne
-
6 invités


SI TU NE T'OCCUPES PAS DE TON PERE ET DE TA MERE, NE T'OCCUPE PAS DE MOI NON PLUS PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse   
Dimanche, 12 Août 2018 16:14

Message prêché le jeudi 21 juin 2018, au Tabernacle le Chandelier d’Or, Cocody – Angré ; Abidjan ; RCI ; Matin.

Paroles de frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, que le Seigneur lui a données pour la perfection des saints.

Bonjour.

Que celui qui a des oreilles écoute ce que dit la Manne Fraîche à l’Epouse Ivoirienne : Si tu ne t’occupes pas de ton père et de ta mère, ne t’occupe pas de moi non plus. Frères, c’est ici la Parole de frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme : Si quelqu’un n’a pas soin de sa famille, et principalement de son père et de sa mère, qu’il ne s’occupe pas de moi non plus. Celui qui me fait des dons, au Nom du Seigneur, doit en faire aussi à son père et à sa mère, au Nom du Seigneur. Sinon il est inutile qu’il me fasse des dons.

La même Parole de Dieu qui dit de faire part de tous ses biens à celui qui enseigne la Parole, dit aussi d’avoir soin de sa famille. A la Manne Fraîche, il est donc nécessaire et obligatoire de prendre soin de moi, et de prendre aussi soin de son père et de sa mère. Que celui qui prend soin de la famille spirituelle n’oublie pas de s’occuper aussi de sa famille biologique. Gardez-vous de maltraiter vos parents biologiques sous prétexte qu’ils sont sorciers. Aimez-les ! Bénissez-les ! Priez pour eux !

Je ne sais pas s’ils sont sorciers ou pas, mais ce que je sais, c’est que vous devez absolument vous occuper d’eux.

L’apôtre Paul dit, dans GALATES 6 : 6 : «  Que celui à qui l’on enseigne la Parole fasse part de tous ses biens à celui qui l’enseigne. » C’est juste. Faites-moi donc part de tous vos biens, car c’est moi qui vous enseigne la Parole de Christ. Mais, je ne suis pas le seul à qui vous devez faire part de tous vos biens. Car, il y a aussi vos parents biologiques. Ne les oubliez pas. Car, le même apôtre Paul dit, dans 1 TIMOTHEE 5 : 8 : « Si quelqu’un n’a pas soin des siens, et principalement ceux de sa famille, il a renié la foi, et il est pire qu’un infidèle. » Voici ce qu’il veut dire : On doit prendre soin de son père, et de sa mère, sans oublier ses frères et sœurs biologiques. Si quelqu’un n’agit pas ainsi, l’apôtre Paul dit qu’il a renié la foi, et qu’il est pire qu’un infidèle.

Ne vous comportez pas comme ces soi-disant chrétiens, qui font des offrandes à leurs pasteurs, mais qui ne donnent rien à leurs parents. Ces faux chrétiens engraissent leurs pasteurs, leurs prophètes et leurs bishops, alors qu’ils abandonnent leurs propres parents dans la misère la plus totale. Selon eux, ils donnent à Dieu, en donnant à leurs pasteurs. Frères de la Manne Fraîche, je vous le dis, en vérité, en vérité, ce n’est pas à Dieu qu’ils donnent, mais au diable. Ce n’est pas à Dieu qu’ils donnent leurs offrandes, mais au diable. Car celui qui donne vraiment son offrande à Dieu, fait aussi des dons à ses parents biologiques. Le même Dieu qui veut qu’on Lui apporte les dons, veut aussi qu’on prenne soin de ses parents, de sa famille. Si quelqu’un apporte son offrande à son pasteur, et ne donne rien à son père et à sa mère, il a renié la foi ; et il est pire qu’un infidèle. Or, moi, frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, je ne veux absolument pas recevoir de l’argent de celui qui a renié la foi, et qui est pire qu’un infidèle. C’est pourquoi, je déclare par la Parole du Seigneur : Si quelqu’un parmi nous, ne donne rien à ses parents, il n’a pas le droit de me donner quoi que ce soit. Moi, frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, je n’ai pas besoin de son argent.

Il est vrai qu’aujourd’hui, je vous prêche la Parole de Dieu, et que je suis votre pasteur. Il est aussi vrai qu’à ce titre-là, vous devez m’apporter vos offrandes, et prendre soin de moi, comme le recommande GALATES 6 : 6. Mais, n’oubliez pas que c’est aussi grâce à vos parents biologiques que j’ai, aujourd’hui, la possibilité de vous prêcher Christ. Je m’explique : Si vos parents ne vous avaient pas mis au monde, aurais-je la possibilité de vous prêcher aujourd’hui ? Non. C’est pourquoi je vous dis : Occupez-vous de vos parents. Ne les abandonnez pas. Ne les négligez pas. Ils ont joué un rôle non négligeable dans le plan du salut que Dieu a conçu pour vous. Oui Monsieur. Il a fallu d’abord que vous naissiez d’eux ; que vous soyez nourris et blanchis par eux, avant que vous ne puissiez recevoir Christ dans votre vie. Ce sont eux, qui vous ont donné les premiers éléments de la Parole de Dieu, quand vous étiez encore petits. Vos parents sont vos tout-premiers prophètes.

Les prophètes qui incitent leurs fidèles à rompre toute relation avec leurs parents, sous prétexte qu’ils sont sorciers, sont maudits. Pourquoi ? Ils prennent l’argent que leur donnent leurs fidèles, alors que ceux-ci ne s’occupent pas de leurs parents. Or l’apôtre Paul dit que celui qui n’a pas soin de ses parents a renié la foi, et il est pire qu’un infidèle. Vous voyez ! Ces prophètes reçoivent donc de l’argent et des dons des gens qu’ils poussent eux-mêmes à couper les vivres à leurs parents. Ces gens-là ont renié la foi. Ces soi-disant prophètes prennent donc l’argent des gens qui ont renié la foi. Voilà pourquoi ils sont maudits. Ils prennent les dons des gens qui sont pires que les infidèles. Voilà pourquoi ils sont maudits. Ces prophètes ont eux-mêmes renié la foi, et ils sont aussi pires que les infidèles.

Frères de la Manne Fraîche, occupez-vous de vos parents biologiques. Sinon, ne me donnez plus rien.

Que Dieu bénisse l’Epouse Ivoirienne !

Je suis Manne Fraîche.

Je vous aime.

Frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme

Mise à jour le Dimanche, 12 Août 2018 16:15
 

Recherche

Sondage

Doit-on payer la dîme aujourd'hui ?
 

Partager avec vos amis

Delicious

Friends Online

Powered by EvNix