Identification



Newsletter

Souscrire

Personnes en ligne

Nous avons 11 invités en ligne

Nombre de Visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
288
Hier :
467
Semaine :
1261
Mois :
755
Total :
3678445
Il y a 8 utilisateurs en ligne
-
8 invités


SI TU N'HONORE PAS TON PERE ET TA MERE, NE CHERCHE PAS A HONORER DIEU (Tome 2) PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse   
Lundi, 20 Août 2018 12:00

Message prêché le vendredi juin 2018, au Tabernacle le Chandelier d’Or, Cocody – Angré ; Abidjan ; RCI ; Matin.

Paroles de frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, que le Seigneur lui a données pour la perfection des saints.


Bonjour.

J'ai un Message pour toi, chrétien : Si tu n'honores pas ton père et ta mère, comme le recommande le Seigneur, ne cherche pas à honorer Dieu. C'est ici la Manne Fraîche, la Parole prophétique du temps de l'aube. Chaque jour, tu insultes ton père et ta mère ; et le dimanche, tu es à l'Eglise, chantant et dansant, selon toi, à la gloire de Dieu. Chaque jour, tu déshonores ton père et ta mère, que tu accuses de sorcellerie ; et le dimanche, te voilà à l'Eglise, parlant en langues, prophétisant et prêchant.

Comment peux-tu penser que tu honores Dieu, alors que tu déshonores tes propres parents ? N'es-tu pas hypocrite ?

Le Dieu que tu prétends honorer, dit: Honore ton père et ta mère. Et toi, tu les déshonores, en les insultant, en les battant, en les frappant, en les maltraitant, en les traitant de sorcier. Ainsi, tu désobéis à la Parole de Dieu qui dit: Honore ton père et ta mère. Et toi, qui n'obéis pas à la Parole de Dieu, tu penses que Dieu accepte ton offrande. Tu te trompes. Tu penses que Dieu est d'accord avec toi quand tu prêches, chantes et danses. Tu te fatigues pour rien. Si tu veux vraiment honorer Dieu, commence d'abord par honorer ton père et ta mère. Comment peux-tu honorer Dieu que tu ne vois pas, alors que tu es incapable d'honorer ton père et ta mère que tu vois ? Pose-toi cette question en toute humilité : Ne suis-je pas un hypocrite ?

Tu te dis chrétien, et c'est toi qui hais tes parents, sous prétexte qu'ils sont sorciers. Honte à toi. Tu as intérêt à changer de comportement vis - à - vis d'eux.

On te fait croire qu'ils sont sorciers, qu'ils sont du diable, et que toi, tu es enfant de Dieu. Es-tu si aveugle que ça ? Comment deux fils du diable peuvent-ils mettre au monde un enfant de Dieu ? Même en alchimie cela est impossible.

Quelqu'un a peut - être vu tes parents en songe, et il te dit qu'ils sont sorciers. Et il te pousse à les haïr. Et toi, qui te dis enfant de Dieu, et spirituel, tu crois en cela. Peux-tu me montrer dans la Bible une seule Parole de Christ qui t'autorise à haïr tes parents, à les insulter, à leur manquer de respect, à te séparer d'eux, tout en les privant d'argent et de nourriture ?

Si tu n'honores pas ton père et ta mère, ne perds pas ton temps à lire la Bible, à prier, à jeûner, à prêcher, à chanter et à danser. Car Dieu ne prendra jamais plaisir à ce que tu fais.

Mais, frère Christ - Moïse, que dois-je faire si mes parents sont sorciers ? Qui t'a dit qu'ils sont sorciers ?

A supposer même que cela soit vrai, Dieu dit: Honore ton père et ta mère.
Jésus dit aussi : Tu aimeras ton prochain comme toi - même. Ton père n'est-il ton prochain ? Et ta mère, n'est-elle aussi ton prochain ?

Jésus dit encore : Aimez vos ennemis. A supposer donc que tes parents soient tes ennemis. Que dois-tu faire ? LES AIMER ou LES HAÏR ?

Il dit encore : Bénissez ceux qui vous maudissent. Très bien. Maintenant supposons que vos parents vous maudissent, quelle devrait être votre conduite vis - à - vis d'eux ? Les bénir ou les maudire ?

Méfie-toi des prophètes qui te poussent à haïr tes parents, à les maudire, et à jeûner et prier pour qu'ils meurent. Car ces faux prophètes cherchent à t'éloigner de la Parole de Dieu et de Sa volonté. Ne sont-ils pas les vrais sorciers, eux qui sèment dans ton coeur la colère, la haine, le mépris envers tes parents ? Un vrai prophète cherchera à semer dans ton cœur la Parole de Dieu qui dit : Honore ton père et ta mère ; Quelque soit ce qu'ils sont. Un vrai prophète t'enseignera cette Parole de Christ : Tu aimeras ton prochain comme toi - même.

Aimez vos ennemis.

Bénissez ceux qui vous maudissent.

Priez pour ceux qui vous maltraitent.

Ô, Dieu, quel genre de prophètes avons-nous aujourd'hui ?

Ces prophètes poussent leurs fidèles à affamer leurs parents, afin de les engraisser, eux.

Et pendant que les parents croupissent dans la misère la plus totale, ces soi - disant hommes de Dieu se la coulent douce.

Que Dieu nous vienne en aide!

Je suis Manne Fraîche.

Je vous aime.

Frère Christ - Moïse, le Fils de l'homme

 

Recherche

Sondage

Doit-on payer la dîme aujourd'hui ?
 

Partager avec vos amis

Delicious

Friends Online

Powered by EvNix