Identification



Newsletter

Souscrire

Personnes en ligne

Nous avons 17 invités en ligne

Nombre de Visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
155
Hier :
506
Semaine :
661
Mois :
156
Total :
3677845
Il y a 11 utilisateurs en ligne
-
11 invités


SI TU N'HONORE PAS TON PERE ET TA MERE, NE CHERCHE PAS A HONORER DIEU (Tome 1) PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse   
Lundi, 20 Août 2018 12:05

Message prêché le jeudi 21 juin 2018, au Tabernacle le Chandelier d’Or, Cocody – Angré ; Abidjan ; RCI ; Matin.

Paroles de frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, que le Seigneur lui a données pour la perfection des saints.


Bonjour.

Que celui qui a des oreilles écoute ce que dit la Manne Fraîche à l’Epouse Ivoirienne. Que dit cette Parole prophétique du temps de l’aube ?

Si tu n’honores pas ton père et ta mère, ne cherche pas à honorer Dieu.

Toi, qui te dis chrétien, comment peux-tu honorer Dieu que tu ne vois pas, si tu n’honores pas ton père et ta mère que tu vois ? N’es-tu pas hypocrite ? Si tu veux vraiment honorer Dieu que tu ne vois pas, commence d’abord par honorer ton père et ta mère que tu vois.

Le prophète que tu suis, te pousse à déshonorer ton père et ta mère, sous prétexte que ce sont des sorciers. Mais, souviens-toi de cette Parole de Dieu : « Honore ton père et ta mère. » Ce n’est pas une option ; c’est un ordre Divin.  Que tes parents soient sorciers ou non, la Parole de Dieu dit : Honore-les. Si ton prophète te pousse à les déshonorer, à les haïr et à prier pour qu’ils meurent, sache qu’il n’est pas de Dieu. Si ton prophète te dit : « J’ai vu tes parents en songe ; ce sont des sorciers. Ce sont eux qui sont à la base de tes problèmes. » Il cherche à te séparer d’eux. Il les accuse de sorcellerie, alors que c’est lui le vrai sorcier. Quand il dit de ne pas donner à manger à tes parents, sous prétexte que ce sont des sorciers, il t’incite à te séparer de tes parents. Méfie-toi des prophètes qui t’incitent à te séparer de tes parents, sous prétexte qu’ils sont sorciers. Ce sont des loups déguisés en agneaux. Ce sont des anges des ténèbres déguisés en anges de lumière. Ce sont des faux prophètes. Ce sont des ouvriers trompeurs déguisés en apôtres de Christ.

Que dit l’apôtre Paul, dans 1 TIMOTHEE 5 : 8 ? « Si quelqu’un n’a pas soin des siens, et principalement de ceux de sa famille, il a renié la foi, et il est pire qu’un infidèle. »

Toi qui n’as pas soin de ta famille, et principalement de ton père et de ta mère, tu as renié la foi, et tu es pire qu’un infidèle. Tu n’es pas digne de Jésus-Christ.

Si tu as des oreilles, écoute ce que dit la Manne Fraîche à l’Epouse Ivoirienne.

Ton prophète qui te pousse à haïr tes propres parents, à les traiter de sorciers, à leur couper les vivres, a aussi renié la foi ; et il est pire qu’un infidèle.

Frères, écoutez ce que dit la Manne Fraîche : « Prenez soin de vos familles biologiques, et principalement de vos parents : votre père et votre mère. »

Mais, frère Christ-Moïse, que dois-je faire, si mes parents sont sorciers ? Ecoute bien ce que dit la Manne Fraîche : « Tu dois absolument prendre soin d’eux, même s’ils sont sorciers. » Je ne sais sur quelle base, tu dis qu’ils sont sorciers, mais, même si par extraordinaire, cela est vrai, tu dois les honorer, les respecter, les aimer, et prier pour eux. Tu dois leur donner à manger et à boire. Tu dois pourvoir à leurs besoins. Tu dois les assister spirituellement, financièrement et matériellement. Sinon, tu as renié la foi, et tu es pire qu’un infidèle.

Je ne comprends pas les chrétiens : Ils disent qu’ils croient en Jésus-Christ de Nazareth, qu’ils ont Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit. Et malgré tout cela, ils ont peur du petit sorcier du village. Il y en a qui ont ces trois personnes de la trinité ; et en plus de cela, ils ont la vierge Marie, le crucifix de Jésus, le saint sacrément, le chapelet. Mais, ils ont toujours peur du petit sorcier du village. D’autres disent même qu’ils ont le Saint-Esprit, le Sang de l’Agneau, l’huile d’Onction, et qu’ils parlent en langues. Mais, bizarrement, ils n’osent pas à aller rendre visite à leurs parents, sous prétexte qu’ils sont sorciers. Je me demande bien ce qu’il faut encore à ces chrétiens-là pour qu’ils cessent d’avoir peur des sorciers. D’après eux, ils ont Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu le Saint-Esprit, le Sang de l’Agneau immolé, et même la Bible, l’Eternel des armées, la vierge Marie, les saints, le chapelet, les anges, l’eau bénite. Mais, ils ont toujours peur des petits sorciers du village. Les voilà prêts à en découdre avec leurs parents, parce que selon eux, ce sont des sorciers. Il y en a qui vont jusqu’à porter main à leurs propres parents, qu’ils accusent de sorcellerie. Honte à eux !

D’autres encore vont chaque année en pèlerinage, en Israël, la terre sainte ; ils dorment dans le tombeau vide de Jésus ; ils se baignent dans le Jourdain ; ils vont jeûner et prier sur le Mont Sinaï. Malgré tout cela, ils ont toujours peur du petit sorcier du village.

Si tu n’honores pas ton père et ta mère, ne cherche pas à honorer Dieu. Car tu n’es qu’un hypocrite.

Si tu ne donnes pas l’argent à ton père et ta mère, sous prétexte qu’ils sont sorciers, ne fais pas d’offrandes à Dieu. C’est ainsi dit la Manne Fraîche, la Parole prophétique du temps de l’aube.

Je suis Manne Fraîche, corps, âme et esprit.

Je vous aime.

Frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme

Mise à jour le Lundi, 20 Août 2018 12:07
 

Recherche

Sondage

Doit-on payer la dîme aujourd'hui ?
 

Partager avec vos amis

Delicious

Friends Online

Powered by EvNix