Identification



Newsletter

Souscrire

Personnes en ligne

Nous avons 10 invités en ligne

Nombre de Visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
301
Hier :
467
Semaine :
1274
Mois :
768
Total :
3678458
Il y a 4 utilisateurs en ligne
-
4 invités


BRANHAM DIT : VOUS POUVEZ ÊTRE BAPTISÉ DE L’ESPRIT AUTHENTIQUE DE DIEU ET NÉANMOINS ÊTRE PERDU PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse   
Jeudi, 13 Septembre 2018 10:08

Message prêché le jeudi 16 août 2018, au Tabernacle le Chandelier d’Or, Cocody – Angré ; Abidjan ; RCI ;  Soir.

 

Paroles de frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, que le Seigneur lui a données pour la perfection des saints.

 

Bonsoir.

Je sais qu'il est tard. Il est 03 H 00 du matin. Au moment où je vous parle. Mais je voudrais partager avec vous, cette parole de Branham, qui se disait infaillible et plus puissant que tout le monde. Voici ce qu'il dit, et je le cite : VOUS POUVEZ ÊTRE BAPTISÉ DE L'ESPRIT AUTHENTIQUE DE DIEU ET NÉANMOINS ÊTRE PERDU.

Qu’est- ce que l'Esprit authentique de Dieu ? A mon humble avis, c'est l'authentique Saint - Esprit. En termes clairs, frère Branham veut dire qu'on peut être baptisé de l'authentique Saint - Esprit et néanmoins être perdu. Vous voyez cette révélation du Message du soir de frère Branham ? Elle s'oppose carrément à la  Parole de Dieu. Car l'apôtre Paul dit que   celui qui n'a pas l'Esprit de Christ ne Lui  appartient pas. Et moi, je dis que celui, qui a l'Esprit de Christ, et qui appartient à Christ ne sera point perdu.

Mais, Branham, le prophète dit majeur, affirme qu'on peut être baptisé de l'authentique Saint - Esprit et néanmoins être perdu. Cela veut dire qu'on peut être baptisé de l'authentique Saint - Esprit et néanmoins aller en enfer. Si tel est le cas quel esprit doit- on avoir pour entrer au Paradis ?

Écoutons encore, ce prophète infaillible de Branham : Je le cite : LE BAPTÊME DU SAINT - ESPRIT NE SIGNIFIE PAS QUE VOUS  ENTREREZ. Je tire ces paroles branhamistes de sa prédication intitulées " ÉVÈNEMENTS MODERNES RENDUS CLAIRS PAR LA PROPHÉTIE du 08 décembre 1965.

Que peut- on dire de cette parole de frère Branham ? Il dit que le baptême du Saint - Esprit ne signifie pas qu'on entrera au Ciel, au Paradis. Je me pose alors cette question : De quel esprit donc devons- nous être baptisés pour pouvoir entrer dans le Royaume des cieux? Peut - être de l'esprit du diable.    Puisqu'il n'y a que ces deux esprits : LE SAINT - ESPRIT ET L'ESPRIT DU DIABLE. Si donc le baptême du Saint - Esprit ne signifie pas qu'on entrera au Ciel, c'est que c'est par le    baptême de l'esprit du diable qu'on pourra y   entrer. A la Manne Fraîche, nous ne croyons pas en cette doctrine branhamiste, car c'est une  hérésie pure et simple.

Je sais que les branhamistes y croient. Ce n'est pas étonnant. Ils me   traiteront de tous les noms infâmes, et chercheront à me diaboliser. Mais je dirai toujours que cette doctrine branhamiste est une véritable tromperie. Ils vous diront peut - être : Frère Branham a été confirmé par la colonne de feu, les miracles et les anges. C'est peut - être. Mais que valent toutes ces confirmations, quand frère Branham dit quelque chose qui va contre la Parole de Dieu ? Rien. Que valent- elles, quand il dit, sans ambages, qu'on peut être baptisé de l'authentique Saint - Esprit et néanmoins aller en enfer ? Rien. Je sais que ce jour - là, après avoir enseigné cette doctrine de démon, la colonne de feu a fait beaucoup de miracles. Mais ces      miracles sont- ils vraiment authentiques ?

Frères de la Manne Fraîche, celui qui est baptisé de l'authentique Saint - Esprit ne sera jamais perdu.   L'apôtre Paul dit d'ailleurs que nous avons été scellés du Saint - Esprit de Dieu jusqu'au jour de la rédemption : EPHESIENS 4 : 30. Dans 1 CORINTHIENS 12:13, l'apôtre Paul dit que nous avons été baptisés dans un seul Esprit pour former un seul corps. Et ce corps - la, frères, c'est le Corps de Christ. Comment ce Corps, après son baptême dans le Saint - Esprit peut- il encore être perdu ?

 

Sur ce point - là, frère Branham s'est trompé.

Quiconque est baptisé dans le Saint - Esprit entre dans le Corps de Christ. Son salut est donc garanti et scellé à jamais.

Ce que frère Branham dit s'adresse à ceux qui croient en lui et en son message.

Nous, nous croyons en la Manne Fraîche. Et la Manne Fraîche dit que celui qui est baptisé de l'authentique Saint - Esprit ne pourra jamais être perdu. C'est par le Saint - Esprit et la Parole de Dieu que nous pouvons entrer au Paradis. Le Saint - Esprit de Dieu ne rime pas avec la perdition.

Il rime avec la Vie éternelle, le Salut éternel, le Paradis, le Royaume des cieux. C'est ici la Manne Fraîche, la Parole prophétique du temps de l'aube.

 

Je suis Manne Fraîche.

Je vous aime.

FRERE CHRIST-MOISE, LE FILS DE L’HOMME

 

 

 

Mise à jour le Jeudi, 13 Septembre 2018 10:29
 

Recherche

Sondage

Doit-on payer la dîme aujourd'hui ?
 

Partager avec vos amis

Delicious

Friends Online

Powered by EvNix