Identification



Newsletter

Souscrire

Personnes en ligne

Nous avons 14 invités en ligne

Nombre de Visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
294
Hier :
467
Semaine :
1267
Mois :
761
Total :
3678451
Il y a 7 utilisateurs en ligne
-
7 invités


ET SI WILLIAM BRANHAM ETAIT UN PLAISANTIN PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse   
Dimanche, 07 Octobre 2018 10:19

Message prêché le mardi 21 août 2018, au Tabernacle le Chandelier d’Or, Cocody – Angré ; Abidjan ; RCI ;  Matin.


Paroles de frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, que le Seigneur lui a données pour la perfection des saints.


Bonjour et bon réveil à toute l’Epouse Ivoirienne.

Je me pose encore une question : ET SI WILLIAM BRANHAM ETAIT VRAIMENT UN  PLAISANTIN ? Je n’ai pas de réponse précise à cette question. Mais, vous comprendrez tout à l’heure pourquoi, je me la pose.

William Branham dit qu’il est un prophète infaillible. Nous n’en disconvenons pas. Il dit qu’il est le dernier Elie. Nous n’en disconvenons pas. Il dit qu’il a reçu un message pour préparer la seconde venue de Christ. Nous n’en            disconvenons pas. Mais ce que nous ne      comprenons pas, ce sont ses voltes-faces   spectaculaires qui jettent un discrédit total sur son message. Ce qui est plus grave, c’est qu’il fait des déclarations mensongères au Nom du Seigneur Jésus-Christ.

Prenons deux déclarations contradictoires tirées de ses prédications : Ces deux déclarations porteront sur l’Eglise        Pentecôtiste.

PREMIERE DECLARATION:

Branham dit : « C’est la dernière plaie qui frappe l’Eglise Pentecôtiste. C’est la mort spirituelle. Elle est morte ! Je le dis au Nom du Seigneur : Elle est morte spirituellement ! Il lui est donné du temps pour se repentir, mais elle l’a rejeté. Maintenant elle est morte. Elle ne se relèvera jamais ! »

NOTRE COMMENTAIRE :

Branham parle, au Nom du Seigneur, de la mort spirituelle de l’Eglise Pentecôtiste. Il dit qu’elle est morte spirituellement et qu’elle ne pourra plus jamais se relever. Nous insistons pour dire qu’il a fait toute cette déclaration au Nom du Seigneur   Jésus-Christ. Ce qui veut dire qu’elle est irrévocable, car elle est scellée pour toujours. C’est un AINSI DIT LE SEIGNEUR.

Cette déclaration a été faite à l’occasion de l’ouverture du quatrième sceau, le 21 mars 1963, au Branham Tabernacle, Jeffersonville.

DEUXIEME DECLARATION :

Ecoutons encore William Branham, au sujet de l’Eglise Pentecôtiste, quatre mois après sa déclaration ci-dessus.

Branham dit : « Le petit groupe des pentecôtistes a plus de conversions que    toutes les autres Eglises ensemble. Les      statistiques le démontrent. Pourquoi ? Parce qu’en recevant la vérité, il passe par un réveil. »

Il a fait cette déclaration, le 23 juin 1963, à Jeffersonville, lors de sa prédication ‟DEBOUT DANS LA BRECHE″. Page 11.

NOTRE COMMENTAIRE :

Branham, quatre mois après avoir   déclaré, au Nom du Seigneur Jésus-Christ que l’Eglise Pentecôtiste qui est morte               spirituellement, ne pourra plus jamais se    relever, fait volte-face et déclare : Que cette même Eglise est vivante et réveillée au point de faire des conversions plus que toutes les autres Eglises réunies.

Frères, je ne sais pas si vous me comprenez, mais ma question demeure : ET SI WILLIAM BRANHAM ETAIT VRAIMENT UN PLAISANTIN ?

A mon humble avis, il faut être un     plaisantin, un homme vulgaire, un profane, pour se permettre de jouer avec la Parole de Dieu, tout en racontant n’importe quoi. Or, lui, Branham, il est le prophète très très majeur, infailliblement infaillible, qui a toute la Parole, qui connaît toute la Parole, et qui a un message pour préparer la seconde venue de Christ. Il ne peut donc pas se permettre de dire des choses vaines au Nom du Seigneur Jésus-Christ.

Nous qui n’avons pas de colonne de feu, qui ne faisons pas de miracles, nous qui ne connaissons pas Dieu, nous qui n’avons aucun message pour préparer la seconde venue de Christ, il peut nous arriver, de temps en temps de commettre des fautes.

Branham, dans une de ses plaisanteries, a osé dire que Judas Iscariote est sauvé et sanctifié. Par-là, il a contredit la Bible dont il dit être son absolu. En effet, la Bible dit que Judas est perdu et fils de perdition, selon    JEAN 17 : 12.

Frères de la Manne Fraîche, voilà quelqu’un qui clame sur tous les toits que la Bible est l’authentique Parole de Dieu et son absolu, alors qu’il n’y croit pas véritablement.

Que Dieu nous vienne en aide !

Que Dieu bénisse l’Epouse Ivoirienne !

Je suis Manne Fraîche.

Je vous aime.

FRERE CHRIST-MOISE, LE FILS DE L’HOMME

Mise à jour le Dimanche, 07 Octobre 2018 10:25
 

Recherche

Sondage

Doit-on payer la dîme aujourd'hui ?
 

Partager avec vos amis

Delicious

Friends Online

Powered by EvNix