Identification



Newsletter

Souscrire

Personnes en ligne

Nous avons 19 invités en ligne

Nombre de Visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
361
Hier :
552
Semaine :
1886
Mois :
1380
Total :
3679070
Il y a 6 utilisateurs en ligne
-
6 invités


JAMAIS PLUS JE NE PECHERAI PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse   
Samedi, 27 Octobre 2018 02:02

Message prêché le Samedi 1er Septembre 2018, au Tabernacle le Chandelier d’Or, Cocody – Angré ; Abidjan ; RCI ;  Matin.


Paroles de frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, que le Seigneur lui a données pour la perfection des saints.


BONJOUR ÉPOUSE IVOIRIENNE.

Aujourd'hui Samedi 1er Septembre 2018, je vous salue   depuis Godoumé, (Songon), mon village natal. Je voudrais également partager la Parole Christ avec vous. Mon thème, c'est : JAMAIS PLUS JE NE PECHERAI.

Christ est devenu péché pour moi, afin que je devienne  justice et sainteté de Dieu en Lui, conformément à 1 CORINTHIENS 5 : 21. Et moi,   Frère Christ- Moïse, le Fils de  l'homme, je suis juste et saint. Et jamais plus je ne pécherai. Vous que j'ai engendrés par la Manne Fraîche, vous aussi, vous êtes justes et saints. De même que je ne pratique pas le  péché, et que je ne peux pas pécher, de même vous ne pratiquez pas le    péché, et vous ne pouvez pécher. Christ a fait de moi, un vrai pasteur et un vrai prophète, car je ne vis pas dans le péché, je ne pratique pas le péché, et je ne peux pas pécher. Ce que je dis n'est pas de l'orgueil; mais si c'en est un, alors c'est un Saint orgueil Divin. Je suis avec vous depuis des   années. Qui peut m'accuser d'avoir commis adultère ? Je suis marié. Et mon épouse est au milieu de vous. Je ne l'ai jamais trompée, et je ne la   tromperai jamais, en couchant avec une autre femme. Cela n'arrivera jamais, car le Saint des Saints, Christ, habite vraiment en moi. L'Esprit et la Parole de sainteté demeurant en moi, je ne peux pas pécher. La Semence incorruptible demeurant en moi, je ne peux pas me corrompre avec le péché. Je suis né de Dieu, et je suis de Dieu. Alors je ne pratique pas le péché, je ne pèche pas, et je ne peux pas pécher. Celui qui est né du diable, et qui est du diable, pratique le péché, pèche et ne peut pas ne pas pécher. Celui qui pèche est du diable : 1 JEAN 3 : 8.

Par sa mort et sa résurrection, Jésus a ôté mes  péchés pour toujours. Il les a  effacés pour toujours. Et Il a fait de moi, une nouvelle création. Les choses anciennes sont donc  passées, et maintenant toutes   choses sont devenues nouvelles. De quelles choses anciennes    s'agit-il ? Des péchés. Et de quelles choses nouvelles s'agit-il ? De la justice, la sainteté, la pureté, des bonnes œuvres, et j'en passe. C'est ici la Manne Fraîche, la pure Parole. Quand quelqu'un, qui se dit chrétien commet adultère, et impudicité, il n'est pas une nouvelle création. Il n'est pas de Dieu. C'est un hybride et un bâtard.

SOYONS SAINTS, CAR VOTRE  PÈRE CÉLESTE EST SAINT.

Je suis Manne Fraîche.

Je vous aime.

FRERE CHRIST-MOISE, LE FILS DE L’HOMME

Mise à jour le Samedi, 27 Octobre 2018 02:05
 

Recherche

Sondage

Doit-on payer la dîme aujourd'hui ?
 

Partager avec vos amis

Delicious

Friends Online

Powered by EvNix