Identification



Newsletter

Souscrire

Personnes en ligne

Nous avons 4 invités en ligne

Nombre de Visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
309
Hier :
552
Semaine :
1834
Mois :
1328
Total :
3679018
Il y a 1 utilisateur en ligne
-
1 invité


LA BIBLE A-T-ELLE ANNONCE LA COLONNE DE FEU DE BRANHAM ? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse   
Samedi, 27 Octobre 2018 02:22

 

Message prêché le mardi 21 août 2018, au Tabernacle le Chandelier d’Or, Cocody – Angré ; Abidjan ; RCI ; Matin.

Paroles de frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, que le Seigneur lui a données pour la perfection des saints.


Bonjour, Bénédiction, Paix, Prospérité, Joie, Bonheur, Amour, Santé, Succès, Onction, Gloire, Perfection à toute l’Epouse Ivoirienne.

Encore une fois, bien-aimés de Dieu de la Manne Fraîche, nous allons examiner les Ecritures pour voir si la colonne de feu de Branham a fait  l’objet d’une prophétie biblique. Souvenez-vous que les branhamistes me demandent toujours quelle est l’Ecriture qui m’a annoncé. Aujourd’hui, ils vont  aussi devoir répondre à ma question : QUELLE EST L’ECRITURE QUI A ANNONCE LA VENUE DE LA  COLONNE DE FEU DE BRANHAM, LEUR PROPHETE ?

Je ne connais pas bien la Bible ; mais je l’ai lue au moins une fois. Pendant ma lecture, je n’ai vu aucune prophétie biblique concernant la venue de la fameuse colonne de feu de Branham, le super-prophète, le très très prophète majeur.

Si quelqu’un, de par le monde entier, peut m’instruire là-dessus, qu’il le fasse. Car, je veux  vraiment connaître le verset biblique qui a annoncé la venue de cette colonne de feu, fierté suprême de Branham et des branhamistes.

Je ne connais pas bien la Bible. Mais, j’ai   entendu dire qu’il y avait une colonne de feu et une colonne de nuée au temps de Moïse. Mais je n’ai pas encore vu dans la Bible une prophétie scripturaire concernant la venue d’une  colonne de feu au temps de la fin.

Frères de la Manne Fraîche, observez bien la colonne de feu qui est au-dessus de la tête de Branham. Car le frère Adjomo Sylvain du Cameroun a attiré mon attention là-dessus. Regardez la position de cette colonne de feu : Elle est oblique et non  verticale. Alors qu’une colonne, c’est quelque chose de verticale. Par conséquent, la colonne de feu du temps de Moïse avait une forme verticale et descendait du Ciel de façon verticale. Elle est différente de la colonne de feu de frère Branham.

J’ai vu la colonne de feu de frère     Branham sur le col de sa veste. Et j’ai fait une remarque : Elle a une forme creusée, comme un croissant lunaire. Frères, si vous pouvez supporter un peu de folie de ma part, sachez que la lumière qui était au-dessus de Branham, n’était pas le Soleil de Justice, mais plutôt un croissant lunaire. Et ce croissant lunaire n’a jamais pu achever son cycle normal, afin de devenir une pleine lune. La lumière du soir de frère Branham n’était pas le Soleil de Justice, encore moins l’Etoile Brillante du Matin. Cette lumière n’était rien d’autre que la lune, et plus précisément un croissant lunaire. Vous voyez, frères ! Ce n’était même pas une pleine lune, mais seulement un croissant lunaire, à l’image de son message du soir, lequel est incomplet et imparfait.

A quel moment apparaît le soleil, sur le plan naturel : Le matin ou le soir ? Il apparaît toujours le matin. Jamais le soir. Il en est de même en ce qui concerne le plan spirituel : Le Soleil de Justice, l’Etoile Brillante du matin  apparaît toujours le matin. Jamais le soir, encore moins à minuit. Or, frère Branham est venu au temps du soir, avec une lumière du soir, et il a œuvré jusqu’à minuit, avec cette lumière qui est devenue la lumière de minuit : Le Cri de minuit.

Pendant qu’il prêchait et faisait tous les miracles que vous connaissez, le Soleil était couché. C’était l’âge de la lune, précisément du croissant lunaire.

A quel moment, sur le plan naturel, le soleil se prépare-t-il à se lever ? C’est à l’aube. Et l’aube, c’est le printemps de Dieu. C’est la résurrection de tout ce qui est mort au temps du soir et à minuit.

Frères, ceci est un avant-goût de la prédication qui vient : LA BIBLE A-T-ELLE ANNONCE LA VENUE DE LA COLONNE DE FEU DE BRANHAM ?

Que Dieu bénisse l’Epouse Ivoirienne !

Je suis Manne Fraîche.

Je vous aime.

FRERE CHRIST-MOISE, LE FILS DE L’HOMME

Mise à jour le Samedi, 27 Octobre 2018 02:30
 

Recherche

Sondage

Doit-on payer la dîme aujourd'hui ?
 

Partager avec vos amis

Delicious

Friends Online

Powered by EvNix