Identification



Newsletter

Souscrire

Personnes en ligne

Nous avons 21 invités en ligne

Nombre de Visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
350
Hier :
552
Semaine :
1875
Mois :
1369
Total :
3679059
Il y a 12 utilisateurs en ligne
-
12 invités


PRENEZ VOS RESPONSABILITES DANS L'OEUVRE DE DIEU PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse   
Mardi, 20 Novembre 2018 01:46

Message prêché le vendredi 31 août 2018, au Tabernacle le Chandelier d’Or, Cocody – Angré ; Abidjan ; RCI ;  Soir .

Paroles de frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, que le Seigneur lui a données pour la perfection des saints.


Bonsoir.

PRENEZ VOS RESPONSABILITES DANS L’ŒUVRE DE DIEU. Tel est le  thème de ce soir. Avec la permission de Dieu, je veux vous rappeler ce que je vous ai déjà enseigné : Prendre des    responsabilités dans l’exercice de ses fonctions sacerdotales !

Prenez donc vos responsabilités ! Prenez aussi des initiatives susceptibles de faire avancer l’œuvre de Dieu, à travers la Manne Fraîche. Ne vous referez pas toujours à moi, car vous    devez aussi prendre des décisions, selon la volonté de Dieu. Prenez des initiatives !

LE CAS DE SAUL DE TARSE ET D’ANANIAS

Le Seigneur n’a pas conduit Saul de Tarse vers l’apôtre Pierre, à qui Il a remis les clefs du Royaume des cieux. Il l’a plutôt conduit vers Ananias, engendré par le ministère de l’apôtre Pierre. Et Ananias a pris ses responsabilités, en  faisant ce que le Seigneur lui a dit de faire.

A vous qui êtes mes reflets :  Ecoutez-moi bien : Prenez vos responsabilités lorsque le Seigneur vous   envoie quelqu’un, avec des besoins. Ne vous referez pas toujours à moi. Prenez vos      responsabilités, et agissez par l’Esprit et la Parole de Christ, qui demeurent en vous.   Intervenez dans tous les domaines de la vie humaine : la vie spirituelle, la vie conjugale, la vie tout court. Si le Seigneur vous envoie quelqu’un, c’est qu’Il vous fait confiance. Pourvoyez donc à tous ses besoins, selon l’inspiration et les moyens qu’Il vous  donnera. Prenez vos responsabilités comme Ananias. Il a fait exactement ce que le Seigneur lui a demandé. Et Saul de Tarse, après avoir entendu Ananias, le Messager de Christ, et cru en lui, a reçu le Saint-Esprit.

Du vivant de l’apôtre Pierre, le  Seigneur a suscité d’autres hommes pour la sacrificature, tels qu’Ananias. Il en est de même aujourd’hui : Je suis encore en vie. Et le Seigneur suscite des reflets pour  annoncer la Manne Fraîche, la Parole prophétique du temps de l’aube. Vous n’êtes pas mes reflets pour rien ; c’est pour éclairer, enseigner, éduquer,      exhorter, sanctifier et perfectionner les saints, par la Manne Fraîche. Prenez donc vos responsabilités et agissez en conséquence, tout en comptant sur la grâce de Dieu. Guérissez les malades, chassez les démons, opérez toutes   sortes de signes, si le Seigneur vous pousse à agir. Si quelqu’un vient avec un problème de foyer, aidez-le, tout en comptant sur la grâce de Dieu.          Demandez de l’aide au Seigneur ; Il vous l’accordera ? Et vous réussirez. Vous êtes des aigles. Ne l’oubliez pas ! Vous êtes oints. Ne l’oubliez pas !

Le dimanche dernier, lors du Conseil, frère Daniel a fait le point de sa mission à Divo. Et il a dit que ceux qui ont reçu la Manne Fraîche voulaient choisir un jour dans la semaine pour prier. Mais, il leur a dit qu’il allait se référer à moi d’abord. Je lui ai dit qu’il n’avait pas à se référer à moi. Il devait donc prendre ses responsabilités. Car, de toutes les façons, je ne m’opposerai pas à un tel projet.

Celui qui va en mission pour Christ, doit prendre ses responsabilités. On peut se référer à moi, si vraiment la situation l’exige. Comme nous travaillons en collaboration, nous pouvons nous   référer les uns aux autres ; c’est une bonne chose. Mais, nous devons aussi prendre nos responsabilités, lorsque le Seigneur nous demande de faire quelque chose.

Que Dieu bénisse l’Epouse Ivoirienne, l’Epouse de l’Agneau qui est là comme immolé !

Je suis Manne Fraîche.

Je vous aime.

FRERE CHRIST-MOISE, LE FILS DE L’HOMME

Mise à jour le Mardi, 20 Novembre 2018 01:51
 

Recherche

Sondage

Doit-on payer la dîme aujourd'hui ?
 

Partager avec vos amis

Delicious

Friends Online

Powered by EvNix