Identification



Newsletter

Souscrire

Personnes en ligne

Nous avons 7 invités en ligne

Nombre de Visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
309
Hier :
552
Semaine :
1834
Mois :
1328
Total :
3679018
Il y a 1 utilisateur en ligne
-
1 invité


AU COMMENCEMENT ÉTAIT LA MANNE FRAÎCHE PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse   
Dimanche, 07 Juillet 2019 02:03

Message prêché le mercredi 12 septembre 2018, au Tabernacle le Chandelier d’Or, Cocody – Angré ; Abidjan ; RCI ;  Matin.

Paroles de frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, que le Seigneur lui a données pour la perfection des saints.


LA MANNE FRAICHE, LA PAROLE PROPHETIQUE DU TEMPS DE L’AUBE.

Bonjour Épouse Ivoirienne.

Que l'Esprit de Gloire en Jésus-Christ repose puissamment sur toi!

En ce jour du mercredi 13 septembre 2018, je voudrais partager ce merveilleux Message avec vous : AU COMMENCEMENT ÉTAIT LA MANNE FRAÎCHE.

Au commencement du ministère  prophétique de la Manne Fraîche, et celui du Fils de l'homme, j'ai prêché trois        Messages d'importance capitale. C'était en 2007.

Voici les thèmes et les dates de ces trois prédications :

  • Qui détient les clefs du Royaume des cieux aujourd'hui ? (05 Août 2007 et le 12 Août 2007)
  • Qui peut pardonner les péchés aujourd'hui ?  (19 août 2007)
  • Qui a les Paroles de la vie éternelle  aujourd'hui ? (vendredi 12 septembre 2008).

Toutes ces prédications se rapportent au mystère de la Divinité de l'homme et à celui du Fils de l'homme. Dans tous les siècles, le     Message de Dieu aux hommes qu'il agrée se résument dans ces deux mystères qui ne font qu'un : LE MYSTÈRE DE LA DIVINITÉ DE   L'HOMME ET LE MYSTÈRE DU FILS DE     L'HOMME. Seuls les élus et les rachetés ont la compréhension exacte de ces mystères du Royaume des cieux.

DE LA DIVINITÉ DE DIEU À LA DIVINITÉ DE L'HOMME.

Dans l'éternité infinie, celui qu'on appelle Dieu aujourd'hui n'existait pas. Comme je l'ai dit, dimanche passé, le 09 septembre 2018, Dieu n'existe pas. Car tout ce qui existe a un commencement. Or celui qu'on appelle Dieu n'a ni commencement ni fin. Son Nom, c'est JE SUIS. N'a - t - Il pas dit à Moïse de dire aux     enfants d'Israël, celui qui s'appelle Je suis m'a envoyé ? Ne lui a - t - Il pas dit encore : Je suis celui qui suis? Celui qu'on appelle Dieu        s'appelle véritablement CELUI QUI SUIS. Il    s'appelle JE SUIS. C'est pourquoi je dis que Dieu n'existe pas; mais Il est. Le Dieu           Tout - Puissant, Tout - Suffisant et        Tout - Sachant n'existe pas, mais Il est. Le Dieu omnipotent, omniscient et  omniprésent n'existe pas, mais Il est. Il a commencé à exister quand Il est devenu, par Sa propre volonté, un sujet  d'adoration. Dieu est un sujet d'adoration. Celui qui s'appelle Je suis, celui qui n'a commencement ni fin, est devenu Dieu quand Il a créé des êtres vivants pour l'adorer. C'est ici la Manne Fraîche, la    pure Parole. Il a commencé à exister en tant que Dieu quand on a commencé à L'adorer. Avant le commencement de   cette adoration, Il n'existait pas en tant que Dieu. Ce mystère est infiniment grand. Avant le temps n'existait pas. C'était l'éternité infinie. Et l'éternité infinie était hors du temps, car ce n'était pas le temps. Le temps n'existait. Celui qui    s'appelle Je suis l'a créé. Il est d'abord  sorti de l'éternité infinie pour créer le temps. Après l'avoir créé, Il l'a introduit dans l'éternité, afin de lui donner un      caractère éternel. Ce temps devenu     éternel a un commencement, mais n'a pas de fin. Ce temps - là est sorti de    l'éternité infinie de celui qui s'appelle Je suis, et Celui qui suis.

Après avoir créé le monde en six jours, Elohim, Dieu, créa l'homme à Son image et à Sa ressemblance. C'était Adam. Il était donc l'image visible du Dieu invisible. Or l'image de Dieu ne peut être que Dieu. Adam était donc dieu. Il était l'incarnation de la Divinité sur la terre. Pour la toute    première fois dans la merveilleuse histoire de la création un simple homme est devenu dieu. Malheureusement sa divinité a été confirmée après son péché.

Après Adam, il y a eu un autre     homme : Moïse. Dieu l'a fait Dieu. La Divinité de Dieu a été transmise à simple homme : Moïse. En lui la Divinité et         l'humanité se sont rencontré pour             fusionner. Ces deux dimensions se sont unies dans un être. Ô, quel merveilleux   mystère !

Après Moïse, ce fut l'Homme Jésus-Christ, Jésus-Christ homme. Il était la parfaite incarnation de la plénitude de la Divinité. Il n'a pas été fait Dieu par Dieu comme Moïse. Il était Dieu pleinement    manifesté en chair. En tant que tel, Il était le Fils de l'Homme, par essence et par  excellence, l'unique, l'irremplaçable,   l'inégalable. Jésus-Christ de Nazareth, c'était Dieu Lui - même manifesté en chair.

Au cours des âges de l'Eglise, Il engendre et manifeste des Divinités, lesquelles sont des Fils de l'homme. Vous voyez ! Il n'est donc pas le seul Fils de l'homme, mais l'unique Fils de l'Homme. C'est Lui qui m'a fait Fils de l'homme.

À Lui soit la gloire dans tous les siècles ! Ainsi soit - il!

Dieu bénisse l’Epouse Ivoirienne !

Je suis Manne Fraîche.

Je vous aime.

FRERE CHRIST-MOISE, LE FILS DE L’HOMME

 

Recherche

Sondage

Doit-on payer la dîme aujourd'hui ?
 

Partager avec vos amis

Delicious

Friends Online

Powered by EvNix