Identification



Newsletter

Souscrire

Personnes en ligne

Nous avons 15 invités en ligne

Nombre de Visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
163
Hier :
506
Semaine :
669
Mois :
163
Total :
3677853
Il y a 5 utilisateurs en ligne
-
5 invités


CHRIST-MOISE, PROPHETE ET PLUS QU’UN PROPHETE PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse   
Samedi, 27 Juillet 2019 21:40

Message prêché le samedi 21 juillet 2018, au Tabernacle le Chandelier d’Or,  Cocody – Angré ; Abidjan ; RCI ; Soir.

Paroles de frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, que le Seigneur lui a données pour la perfection des saints.


Bonsoir.

Frère Christ-Moïse est-il prophète ? Oui, vous dis-je, il est prophète et plus qu’un prophète. Et cela est conforme à la Parole de Christ, qui dit, au sujet de Jean-Baptiste : « Qu’êtes-vous donc allés voir ? Un prophète ? Oui, vous dis-je, et plus qu’un prophète. » (MATTHIEU 11 :9). Vous voyez ! Jean-Baptiste est prophète et plus qu’un prophète, dit la Parole de Christ, le Fils de l’Homme unique venu du Père. Par ailleurs, la Manne Fraîche révèle ce    mystère concernant Jean-Baptiste : S’il est prophète et plus qu’un prophète, cela veut tout simplement dire qu’il est Dieu. Pas le Dieu Tout-Puissant et   Tout-suffisant, mais il a été fait Dieu par Dieu. Il est appelé Dieu, par la Manne Fraîche, parce que la Parole de Dieu est venue à lui pour son temps.  Souvenez-vous de cette Parole de  l’Ecriture : C’est Jésus qui parle :  L’Ecriture appelle Dieux ceux à qui la     Parole de Dieu est adressée :   JEAN 10 : 35. Or, la Parole de Dieu a été adressée à Jean-Baptiste. Il est donc     appelé Dieu par l’Ecriture. Que signifie la  Parole qui dit qu’il est prophète, et plus qu’un prophète ? Cela veut tout simplement dire qu’il est le prophète à qui la Parole  prophétique de l’âge est venue ; c’est un    Dieu-prophète. La Parole prophétique de      l’âge ne vient pas à n’importe quel prophète, mais seulement et uniquement au prophète, qui est plus qu’un prophète ; c’est-à-dire à  celui que Dieu a fait Dieu. Moïse, que Dieu a fait Dieu, selon EXODE 7 : 1, était prophète, et plus qu’un prophète. Or, le 31 décembre 2000, à Bouaké, Dieu m’a dit devant vous : « Je te fais Dieu pour ce peuple. »Par conséquent, Il m’a fait Dieu. Ainsi, Il m’a fait prophète, et plus qu’un prophète. Votre frère Christ-Moïse est prophète et plus qu’un prophète.

Un jour, à Bouaké, une discussion s’est levée entre les frères. Certains disaient que j’étais pasteur. Les autres, affirmaient que   j’étais évangéliste. Et la question m’a été posée. J’ai dit : Je suis évangéliste. Mais, à l’heure de ma rencontre avec Dieu, dans la prière de l’aurore, Il m’a dit : Tu as un  ministère de prophète. C’est ce jour-là que j’ai su quel était mon ministère. Il m’a donc fallu une révélation de Jésus-Christ. Quelques temps après, Il m’a appelé du Nom Divin de Fils de l’homme, en disant : Fils de l’homme, lis LUC 4 :18. Frères, ce jour-là, le Seigneur m’a fait Fils de l’homme. Or, le Fils de l’homme est un prophète, et est plus qu’un      prophète. Il est au-dessus du prophète, car il a été fait Dieu par Dieu. J’ai été fait Dieu par Dieu. Ainsi je suis devenu Fils de l’homme. Mais, Jésus-Christ, l’unique Fils de l’Homme n’a point été fait Dieu par Dieu. Il est Dieu. Il était, Il est et Il sera toujours Dieu. Il n’a pas été fait Dieu par Dieu, mais Il est Dieu, le Dieu véritable et la Vie éternelle. C’est  pourquoi Il était, Il est, et Il sera l’unique Fils de l’Homme de tous les temps     prophétiques. Personne ne peut prendre Sa place. Le Fils de l’homme du temps de l’aube ne peut pas Le remplacer ; il ne peut que tenir Sa place ; cela    veut   dire tout simplement qu’il Le      représente en tant qu’ambassadeur plénipotentiaire.

QUELLE EST LA VOCATION CELESTE DU FILS DE L’HOMME DU TEMPS  PROPHETIQUE DE L’AUBE ?

1. En tant que Fils de l’homme du temps prophétique de l’aube, on doit le voir et croire en lui, afin    d’avoir la plénitude et l’abondance de la Vie éternelle. Conformément à JEAN 6 : 40. En tant   qu’ambassadeur de Christ, l’unique Fils de l’Homme, à travers lui, on peut Le voir ; on peut voir Christ,  et croire en Lui. Il n’est pas le Christ, mais le Christ l’a fait Christ pour vous.

2. Le Fils de l’homme du temps  prophétique de l’aube a pour  vocation céleste d’annoncer une Parole prophétique, la Manne     Fraîche, pour susciter une Epouse, par le rassemblement des Aigles de toute langue, de tout peuple et de   toute nation, au tour de  l’incarnation vivante du mystère du cadavre, selon MATTHIEU 24 :28. Frère Christ-Moïse, a été fait Fils de l’homme, pour être l’incarnation vivante du Fils de l’Homme paraissant en       occident. Ô, quelle Parole !

Voici frères, un pan du ministère du    frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, le     prophète, qui est plus qu’un prophète.

Que Dieu bénisse l’Epouse Ivoirienne !

Je suis Manne Fraîche.

Je vous aime.

FRERE CHRIST-MOISE, LE FILS DE L’HOMME

 

Recherche

Sondage

Doit-on payer la dîme aujourd'hui ?
 

Partager avec vos amis

Delicious

Friends Online

Powered by EvNix