Identification



Newsletter

Souscrire

Personnes en ligne

Nous avons 10 invités en ligne

Nombre de Visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
289
Hier :
467
Semaine :
1262
Mois :
756
Total :
3678446
Il y a 4 utilisateurs en ligne
-
4 invités


COMMENT SAVOIR QUE LA FEMME QUE JE VEUX EPOUSER EST SORTIE DE MOI, ET QU’ELLE EST MON IMAGE ? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse   
Samedi, 27 Juillet 2019 23:20

Message prêché le lundi 04 juillet 2016, au Tabernacle le Chandelier d’Or,  Godoumé, Songon ; Abidjan ; RCI ;  Matin.

Paroles de frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, l’homme trois fois saint, que le Seigneur lui a données pour la perfection des saints.


LA MANNE FRAICHE, LA PAROLE PROPHETIQUE DU TEMPS DE    L’AUBE.

Bonjour.

Comment savoir que la femme que je veux épouser est sortie de moi, et qu’elle est mon image ?

La femme, qui est vraiment l’os de vos os, la chair de votre chair, partage tous vos sentiments, toutes vos émotions et tous vos désirs. Elle partage aussi toutes vos joies et toutes vos peines. Elle   aime ce que vous aimez, et déteste ce que vous détestez. Elle ressent ce que vous ressentez, et elle vit ce que vous vivez. Elle comprend ce que vous comprenez, elle voit ce que vous voyez. Vous avez ainsi une communion de pensées et de désirs. Vous avez tout en commun. C’est ici le mystère de l’os des os et de la chair de la chair, tel que révélé par la Manne Fraîche, pour la perfection de nos foyers respectifs.

Revenons à la Parole révélée par Adam, à l’égard de sa femme. Il dit : « Voici cette fois, celle qui est os de mes os, et chair de ma chair. » Cela veut tout simplement dire : Voici, cette fois, celle qui est sortie de moi ; celle qui a été prise de moi ; celle qui me ressemble ; celle qui a été créée à mon  image. Frères, si quelqu’un veut se marier, qu’il cherche, dans la prière et le jeûne, la femme qui est sortie de lui ; celle qui a été prise de lui ; celle qui lui ressemble ; celle qui est son image.

Comment savoir que la femme que je veux épouser est sorte de moi, et qu’elle est mon       image ? Pour le savoir, il vous faut deux choses essentielles : La révélation et l’observation. Par la révélation, quelque chose vous dit que cette femme sera votre épouse. Et l’amour, qui est aussi une révélation, naît en vous. Mais, ce n’est pas encore suffisant pour vous de vous engager, car il vous faut quelque chose d’autre : L’observation. Vous pouvez aussi vous engager, si vous êtes sûrs de votre révélation, mais vous ne perdez rien, si vous voulez aussi passer à une autre étape : L’observation. J’entends par observation, le fait de chercher à découvrir le caractère caché de la femme, et de le    comparer avec votre caractère, pour voir s’ils sont     semblables. Si le caractère de la femme est semblable à votre caractère, cela veut dire qu’elle est votre image, et qu’elle a été prise de vous. Vous voyez ! Au-delà de la beauté physique de la femme, il y a une autre beauté, plus Divine, cachée en elle : La beauté du cœur et du caractère, semblable à celle du Crucifié et du Ressuscité, Jésus-Christ. L’apôtre Pierre dit aux femmes : « Ayez, non cette parure extérieure qui consiste dans les  cheveux tressés, les ornements d’or, ou les habits qu’on revêt, mais la parure intérieure et cachée dans le cœur, la parure incorruptible d’un esprit doux et paisible, qui est d’un grand prix devant Dieu. » (1 PIERRE 3 : 3-4). Si quelqu’un veut savoir si celle qui épouser est vraiment l’os de ses os et la chair de sa chair, il doit nécessairement, impérativement et obligatoirement, chercher à découvrir cette parure intérieure et cachée dans le cœur de la femme, qui est semblable à la pureté incorruptible d’un esprit doux et paisible. Frères, cette parure, qui  révèle et manifeste merveilleusement les perfections invisibles de Dieu, ne se trouve que dans la femme véritablement née de nouveau, et véritablement convertie à Christ, ayant en elle, le merveilleux don du Saint-Esprit et la précieuse Parole du Seigneur. Voilà, en       quelques mots, ce qu’un aigle, qui se nourrit de la chair fraîche de l’incarnation du mystère du     cadavre, et qui boit son sang frais, doit nécessairement, impérativement et obligatoirement      rechercher chez la femme, en s’assurant bien sûr que ces choses-là sont aussi en lui. Si elles ne sont pas en lui, la femme en question ne peut absolument pas être son image. L’os de mes os, et la chair de ma chair, c’est la femme qui a le caractère que j’ai ; c’est celle qui a les pensées que j’ai ; c’est celle qui a les désirs que j’ai ; c’est celle qui aime ce que j’aime, et qui déteste ce que je déteste.

Comment peut-on découvrir la parure   intérieure et cachée dans la femme ? Par une  révélation venant directement de Dieu, et par la manière de vivre de la femme. La femme ne peut faire que ce qu’elle a dans le cœur. Ce qui est caché en elle se révèle dans sa façon de vivre, par sa façon de parler, par sa façon de s’habiller, par sa façon de se comporter. Par conséquent, vous n’avez qu’à l’observer attentivement, et vous saurez qui elle est réellement. Ce qu’elle dit et ce qu’elle fait, parlent plus fort que les habits qu’elle porte. Prenez donc le temps de prier et de jeûner, sans oublier de l’observer. Si son caractère est opposé à votre caractère, elle ne peut pas être votre image, l’os de vos os, et la chair de votre chair. Si vos idées, vos pensées, et vos projets sont diamétralement opposés, et s’il n’y a aucune possibilité de les concilier, en faisant des compromis sur la base d’un consensus, vous n’êtes pas faits l’un pour l’autre. Abandonner donc tout projet de mariage. C’est ici la Manne Fraîche, la pure   Parole.

L’homme obéit à la Parole de Dieu. Mais, celle qu’il veut comme femme, prend les choses de Dieu à la légère. Il y a problème ; car, même dans le foyer, elle continuera de ne pas aimer véritablement les choses de Dieu. Une telle femme dans le foyer, n’hésitera pas à tromper son mari. Ça peut être l’inverse : C’est l’homme qui n’obéit pas à la Parole. Sa future femme croit et obéit à Dieu. Si les deux se marient un jour, l’homme continuera de manifester son incrédulité envers la Parole de Dieu, et continuera à désobéir au Seigneur, en faisant ce qui est mal à Ses yeux. Lui et sa femme, n’étant pas sur la même longueur d’onde, et ne voyant pas les choses de Dieu de la même manière, seront profondément divisés. Alors, ils deviendront des ennemis ; ils se haïront l’un et l’autre. Est-il possible qu’ils se marient ?

Encore un exemple : L’homme est généreux et aime faire des dons. Sa fiancée est avare, très avare ; elle n’aime pas partager avec les autres. Si les deux se marient, il y aura toujours des  problèmes. Un tel mariage est-il possible ?

Frères ! Sœurs ! Soyez attentifs à ce que Dieu fait pour vous aider à choisir vos conjoints. Tenez compte du comportement de l’autre. Ce que l’un des conjoints fait pendant la période des     fiançailles, il le fera aussi dans le foyer, une fois marié. Faites beaucoup attention !

Frères de la Manne Fraîche, ne foncez pas les yeux fermés dans le mariage. Car, le mariage n’est pas un jeu. Avant de choisir vos futures femmes, vous devez nécessairement, impérativement et obligatoirement prier, jeûner, et tenir compte de leur comportement. Souvenez-vous de cette Parole que je vous dis souvent : Le comportement est une prédication. A travers leur comportement, Dieu vous révèle ce qui est caché dans leur cœur. Ce n’est pas seulement en songe que Dieu révèle les choses, mais aussi en dehors ; Il peut donc révéler beaucoup de choses à travers le   comportement.

‟Extrait de la prédication VOICI CETTE FOIS, CELLE QUI EST OS DE MES OS, ET CHAIR DE MA CHAIR, prêchée le lundi 04 juillet 2016, au Tabernacle le Chandelier d’Or ; Godoumé, Songon ; Abidjan ; RCI. Matin.”

Que Dieu bénisse l’Epouse Ivoirienne.

Je suis Manne Fraîche.

Je vous aime.

FRERE CHRIST-MOISE, LE FILS DE L’HOMME

 

Recherche

Sondage

Doit-on payer la dîme aujourd'hui ?
 

Partager avec vos amis

Delicious

Friends Online

Powered by EvNix