Identification



Newsletter

Souscrire

Personnes en ligne

Nous avons 21 invités en ligne

Nombre de Visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
318
Hier :
552
Semaine :
1843
Mois :
1337
Total :
3679027
Il y a 9 utilisateurs en ligne
-
9 invités


COMMENT SAVOIR QU’ON EST JUSTE ET SAINT ? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse   
Samedi, 27 Juillet 2019 23:22

Message prêché le mercredi 1er mai 2019 , au Tabernacle le Chandelier d’Or, Cocody—Angré ; Abidjan ; RCI ;  Matin .

Paroles de frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, l’homme trois fois saint, que le Seigneur lui a données pour la perfection des saints.


LA MANNE FRAICHE, LA PAROLE PROPHETIQUE DU TEMPS DE    L’AUBE.

Bonjour.

Nous avons démontré par les  Saintes Ecritures qu’il y a toujours eu des hommes justes et saints sur la terre. En ce qui concerne l’ancienne alliance, nous pouvons citer pêle-mêle Abraham, Noé, Moïse, Elie, le Thischbite, et Siméon. C’étaient des hommes justes et saints devant Dieu. Pour ce qui est de la nouvelle alliance, il y a des hommes comme Pierre, Paul, Jean, et tous ceux qui sont en Jésus-Christ, et en qui  Jésus-Christ est, et qui forment la Sainte Eglise de Dieu. Nous pouvons aussi citer les Aigles de la Manne Fraîche, car ce sont des gens hommes justes et saints par la grâce de Dieu.

COMMENT SAVOIR QU’ON EST JUSTE ET SAINT ?

Pour savoir qu’on est juste et saint, chacun doit s’examiner soi-même, pour voir si la vie qu’il mène, après avoir cru en Jésus-Christ est une vie pure et agréable   devant de Dieu ; chacun doit s’examiner    soi-même pour voir si les actes qu’il pose tous les jours plaisent au Seigneur ; chacun doit s’examiner soi-même pour voir si les propos qu’il tient sont dignes de Jésus-Christ.

Soyons plus concrets : Celui qui dit qu’il est en Jésus-Christ doit le prouver en accomplissant de bonnes œuvres que Dieu a préparées d’avance pour lui. Celui qui est juste et saint, ne pratique plus le péché, il ne pèche plus et il ne peut plus pécher, selon ce que dit l’Ecriture dans 1 JEAN 3 : 9. S’il était adultère, il n’est plus adultère. S’il était impudique, il n’est plus impudique. S’il était idolâtre, il n’est plus idolâtre. S’il était voleur, il n’est plus voleur. S’il était    homosexuel, il n’est plus homosexuel. S’il était pédophile, il n’est plus  pédophile. S’il était ivrogne, il n’est plus ivrogne. S’il était gourmand, il n’est plus gourmand. Etc.

Dans MATTHIEU 7 : 16-19, le  Seigneur Jésus dit qu’on reconnaît tout arbre à ses fruits. Comment donc      savoir qu’on est juste et saint ? C’est facile : On n’a qu’à examiner les fruits que nous produisons chaque jour. Ces fruits-là, ce sont nos paroles et nos    actes. S’ils sont agréables à Dieu, s’ils sont justes, et s’ils plaisent au  Seigneur, cela signifie que nous  sommes justes et saints. C’est ici la Manne Fraîche, la pure Parole.

Frères de la Manne Fraîche, c’est essentiellement par notre conduite,  notre vie, nos actes que nous pouvons savoir si nous sommes justes et saints. Ce n’est donc pas en chassant les       démons, ni en guérissant les malades, ni en ressuscitant les morts, ni en     drainant des foules, mais seulement par notre manière juste et chaste de vivre dans ce monde. C’est notre capacité à ne plus vivre dans le péché qui nous  permet de dire que nous sommes justes et saints. Si nous ne sommes plus       esclaves du péché, mais esclaves de la justice, alors nous sommes justes et saints devant le Seigneur.

Si nous produisons le fruit de   l’Esprit, à savoir l’amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la   fidélité, la douceur, la tempérance, c’est que nous sommes justes et saints  devant Dieu. Si nous ne convoitons plus, c’est que nous sommes justes et saints devant Dieu. Si nous avons horreur du      péché et que nous haïssons les œuvres    ténébreuses, c’est que nous sommes justes et saints devant Dieu.

On peut faire de plus grands miracles que Jésus, mais ne pas être juste et saint devant le Seigneur.


Que Dieu nous aide à marcher dans la justice et la sainteté tous les jours de notre vie.

Je suis Manne Fraîche.

Je vous aime.

FRERE CHRIST-MOISE, LE FILS DE L’HOMME

 

Recherche

Sondage

Doit-on payer la dîme aujourd'hui ?
 

Partager avec vos amis

Delicious

Friends Online

Powered by EvNix