Identification



Newsletter

Souscrire

Personnes en ligne

Nous avons 27 invités en ligne

Nombre de Visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
469
Hier :
936
Semaine :
1405
Mois :
4509
Total :
3862552
Il y a 8 utilisateurs en ligne
-
8 invités


BRANHAM PEUT-IL SE TROMPER ? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse   
Samedi, 23 Octobre 2010 12:47

Message prêché le dimanche 24 février 2008 au Tabernacle Le Chandelier d’or, Abidjan, Yopougon, Côte d’Ivoire. Matin

Bonjour. Le message de ce matin va s’articuler autour de ce thème étrange : "Branham peut-il se tromper ? " Tous les branhamistes disent que Branham ne peut pas se tromper ; il est infaillible. D’ailleurs hier, au cours de l’évangélisation, " plein air " que nous avons organisée à l’ancienne Antenne de la Fonction Publique, à Adjamé, il y avait quelques hommes qui croient en Branham. Pendant la prédication, j’ai dit : Branham peut se tromper, parce qu’il est un homme. " Un prédicateur du Message du Soir de Branham a dit ceci : " Branham avait la Colonne de Feu au-dessus de sa tête, comment pouvez-vous dire qu’il peut se tromper ? " J’ai dit : " Il peut se tromper, et il s’est trompé. " Puis, j’ai ajouté : " Frère Branham n’avait pas la révélation que la dîme n’est plus en vigueur aujourd’hui, à cause de l’excellence de la Nouvelle Alliance. Non seulement il n’avait pas cette révélation, mais il prenait la dîme en espèces, en argent, ce qui est contraire à cette Parole de l’Ecriture : Deutéronome 14. 22-26. Dans ce passage, il est clairement montré que la dîme et l’argent sont deux choses différentes. Si on doit échanger la dîme contre de l’argent, c’est que la dîme ne doit pas se donner en espèces, mais en nature. Par rapport à cette révélation de la Parole de Dieu, celui dont vous dites qu’il est revêtu de la Colonne de Feu s’est trompé. Il est dans le décor. " Après avoir dit cela, j’ai vu un branhamiste se lever en colère pour partir. Vous voyez, ils sont comme les mahométans : On ne doit rien dire contre leur prophète. C’est donc à juste titre que je reviens volontiers sur ce sujet délicat. Branham peut-il se tromper ? Oui, et il s’est trompé. Tout à l’heure je vais le prouver, mais  pour l’heure, qui est William Marrion Branham ?

C’est le messager - prophète de l’Age de Laodicée. Il avait sur lui, et la Colonne de Feu et l’Esprit d’Elie. Il a reçu un message divin pour la préparation de l’Epouse à la seconde venue de Christ. En 1963, l’Epée du Roi lui a été donnée ; puis il a reçu la visitation de sept anges venus de l’éternité. Il a crée des écureuils par sa parole. Comme vous pouvez le constater, il avait reçu un ministère particulier et surnaturel de la part de Dieu. Il a fait de très grands prodiges. Il avait le " AINSI DIT LE SEIGNEUR. " Il parlait à Dieu, et Dieu se révélait à lui. C’était un ministère particulier. C’était la Parole faite chair dans l’Age de Laodicée. Frères, après tout ce que je viens de dire, qui peut penser un instant qu’un tel homme peut se tromper ? Pourtant, il s’est trompé. Remarquez, il s’est trompé pour la gloire de Dieu. Et je bénis Dieu pour cela. Par là, je comprends que quelque soit mon degré de foi, quelque soit la puissance du Saint-Esprit dans ma vie, je reste toujours un homme, un simple mortel ; quelqu’un qui peut faire des erreurs, et qui fait des erreurs. Dieu permet cela afin que personne ne se glorifie. Il a donc permis que le prophète de l’âge se trompe, fasse de fausses prédictions afin qu’on sache qu’Il est, Lui, le seul INFAILLIBLE, le seul VERITABLE, le seul DIEU ETERNEL.

Prenons l’apôtre Pierre et l’apôtre Paul. Le premier avait reçu les clés du Royaume des cieux de la main même du Seigneur Jésus. Tout ce qu’il lie sur terre est lié au ciel ; tout ce qu’il délie sur terre, est délié au ciel. Mais, un jour, il a fait une erreur grave. Et l’apôtre Paul l’a réprimandé devant tout le monde. Dire à celui à qui les clés du Royaume des cieux ont été remises, qu’il a commis une faute. Qui l’eut cru. Pourtant, l’apôtre Paul l’a fait. Les deux étaient apôtres et prophètes. Le prophète Paul a fait entrer le prophète Pierre dans la véritable Parole. Et comme l’histoire se répète, Dieu enverra un homme oint du même esprit d’Elie et du même esprit de Moïse pour faire entrer le prophète de l’âge dans toute la Parole. Il fera entrer le Messager du soir dans la Parole révélée aujourd’hui. Je sais que c’est une déclaration très forte. Mais ce sera ainsi. Je sais que beaucoup seront scandalisés, mais cela ne changera rien. Branham peut-il se tromper ? Oui, et il s’est trompé. Seul le Seigneur Jésus-Christ est INFAILLIBLE.

Maintenant voici quelques preuves que le prophète Branham s’est trompé.


PREMIERE PREUVE

En 1960, pendant qu’il prêchait sur les Sept Ages de l’Eglise, il prophétisa que l’enlèvement de l’Epouse des nations serait fait en 1977, et que Christ retournerait vers Israël. Cette prédication ne s’est pas accomplie. En 1961, il est revenu sur la même prédication, ce qui est une forme d’instance et de conviction profonde.


Consultons maintenant ses brochures. Prenons " La Révélation de Jésus-Christ, Age de Laodicée " du 11 décembre 1960, à la page 8, paragraphe 43 (Version Missionnaire de la Parole Parlée, Suisse). " Nous croyons que l’église de Laodicée a commencé en 1906. Je prédis…Rappelez-vous bien ceci : "je prédis",- surtout vous qui écoutez les enregistrements. Je ne dis pas que ce sera ainsi, mais je prédis qu’il se terminera vers 1977, que l’église entrera complètement dans l’apostasie et qu’elle sera rejetée de la bouche de Dieu. Et la seconde venue, ou l’enlèvement par Christ peut arriver à tout instant. Je peux me tromper d’un an, de vingt ans, de cent ans ! Je ne sais pas quand cela…Mais je prédis simplement d’après une vision qu’il m’a donnée et en considérant les temps et la manière dont les choses évoluent, que cela se passera à un certain moment entre 1933 et 1977. En tout cas, cette grande nation se lancera dans une guerre qui la réduira en cendres. Tout cela est très proche, terriblement proche. Mais je puis me tromper, parce que je ne fais que prédire." Frère Branham reconnaît qu’il peut se tromper. Les branhamistes eux disent : "Le prophète Branham est infaillible ". Maintenant, est-ce que l’enlèvement a eu lieu selon la prédiction de frère Branham ? Non. Vous voyez, je n’insulte personne, je ne fais que constater avec vous que cette prédiction ne s’est pas accomplie.


Prenons aussi "La Révélation de Jésus-Christ, Age de Thyatire" du 08 décembre 1960, à la page 37-38 (Version Centre Missionnaire de la Parole Parlée, Suisse.) : "Vous souvenez-vous de la vision qui a été décrite ici en 1933 ? Cette église n’était pas encore construite. Je ne savais pas ce qu’était une vision, et j’appelais cela "enter en transe". Je n’étais qu’un jeune prédicateur Baptiste. Toute ma vie j’ai eu des visions, et je demande à n’importe qui de se lever et de dire si jamais l’une d’elles a manqué de se réaliser. Ce n’est jamais arrivé! Cela ne peut pas arriver! Vous voyez, c’est impossible!". Ici, il parle des sept visions qu’il a eues en 1933. Il dit même que toutes les visions qu’il a eues se sont réalisées. Il a même défié quiconque de prouver le contraire. En effet, comme il le dit lui-même, à la page 39, << cinq de ces sept prédictions se sont déjà réalisées. >> Donc il en reste deux. Lesquelles ?

1-La montée d’une femme au pouvoir aux Etats-Unis d’Amérique au plus tard en 1977. Cela ne s’est pas accompli.

2-La destruction des Etats-Unis d’Amérique au plus tard en 1977. Cela ne s’est pas accompli, et nous sommes aujourd’hui en 2008.

Ecoutons ce qu’il dit à ce propos dans la même brochure, à la page 39, paragraphe 227-231 : Je dis : "Puis je regardai de nouveau, et je vis les Etats-Unis voler en morceaux. Il ne restait plus rien sur tout le territoire."  Je prédis alors : "Ceci, c’était AINSI DIT LE SEIGNEUR." Pensez à ceci : Cinq de ces sept prédictions se sont déjà réalisées!

L’église Catholique prendra la haute main sur tout. Et nous sommes à la venue du temps de la fin.

Je dis : "Je vis quelque chose qui ressemblait à des souches enflammées, à des rochers qui volaient en éclats; l’ensemble des Etats-Unis avait un air nu et désolé, aussi loin que portaient mes regards de l’endroit où je me trouvais."

Je dis : "Je prédis, d’après la façon dont va le temps, que cela se passera entre les années 1933 et 1977." Et ces évènements devront drôlement se précipiter pour se produire tous dans ce laps de temps!"

Que remarquons-nous ?

1-La destruction totale des Etats-Unis d’Amérique, c’est AINSI DIT LE SEIGNEUR. Autrement dit, c’est Dieu Lui-même qui a parlé.

2-L’accomplissement de cette prédiction contre les USA devrait s’accomplir entre 1933 et 1977. Cela n’a pas eu lieu. Frère Branham a donc donné  une prophétie qui ne s’est pas accomplie. Aujourd’hui il y a des gens qui disent que ce dernier n’a jamais parlé de l’année 1977. Vous voyez que ce sont des menteurs et des séducteurs. Ils veulent blanchir leur prophète, mais ils ne le pourront pas. Parce que Dieu a lancé une offensive contre le mensonge et le camouflage ; c’est une dynamique que personne ne pourra arrêter.


Examinons une autre brochure : "Les Soixante dix Semaines de Daniel " de 1961 (Version VOICE OF RECORDINGS, Jeffersonville, Indiana, USA.). Attendez que je trouve la page. Prenons la page 128, paragraphe

197 : "Maintenant, notez dans votre carnet un petit passage de l’Ecriture, là, que je veux vous donner. Lévitique 25, en commençant au verset 8. Dieu faisait sonner le jubilé tous les quarante-neuf ans. La cinquantième année, c’était le jubilé. Nous savons ça. Nous le comprenons. Depuis le premier jubilé de Lévitique 25.8, en 1977 ce sera le soixante-dixième jubilé, ce qui donne exactement trois mille quatre cent trente ans. Jubilé, ça veut dire "on monte! La délivrance!" Ici, frère Branham montre que l’Epouse des nations monte au ciel en 1977. Au paragraphe 198, il est plus précis encore ; il dit : "Il nous reste dix-sept ans jusqu’en 1977 où ce sera le soixante-dixième jubilé, depuis le début des jubilés. Et qu’est-ce que ce sera ? Oh, frères! Soyez bien attentifs, là. Ne manquez pas ça. Ce sera le jubilé du départ de l’Epouse des nations, quand Elle montera, et du retour de Christ vers les juifs, quand ils sortiront de l’esclavage." Frères, le prophète messager a l’air de bien maîtriser son sujet. Il dit que 1977, c’est l’année du « départ de l’Epouse des nations et du retour de Christ vers les nations ». Aucune de ces deux prédictions ne s’est accomplie. L’Epouse est toujours sur la terre, et Christ n’est pas encore retourné vers Israël. Puis, comme l’a fait remarquer un frère, Branham dit qu’il restait dix – sept ans, le 31 août 1961, pour atteindre 1977. Là encore, c’est faux. Si on ajoute 17 à 1961, on a plutôt 1978, et non 1977. Faites le calcul vous-mêmes.

Prenons encore cette cotation, et vous, notez bien toutes ces cotations que je donne, et étudiez-les. Paragraphe 200, page 128-129. Il dit : " Donc, en  1933, alors que nous faisions nos réunions ici, au temple des francs-maçons, là où il y a l’Eglise de Christ aujourd’hui, un matin d’avril, avant de quitter la maison… Je consacrais ma voiture. Je m’étais procuré une voiture modèle 33, et je la consacrais au service du Seigneur. Et, dans une vision, j’ai vu le temps de la fin. Maintenant, remarquez comme c’est frappant. A l’époque, j’étais encore tout jeune. Et vous pouvez vous imaginer à quoi ressemblait une voiture modèle 1933, là, à quoi ça ressemblait.

Et je suis allé là-bas, au temple des francs-maçons où… Certains d’entre vous, les vétérans, ici, vous vous en souvenez. C’est écrit sur un vieux bout de papier que j’ai chez moi. Ça a déjà été imprimé, ça fait le tour du monde. Voyez ? C’était en 1933. Et j’avais prédis qu’une grande tragédie atteindrait les Etats-Unis avant ou d’ici à l’an 1977. Combien se rappellent m’avoir entendu dire ça ? [Les vétérans disent : "Amen."] Regardez les mains. Certainement."

Frères, Branham affirme haut et fort qu’il a vu dans une vision le temps de la fin. Puis, il a prédit « qu’une grande tragédie atteindrait les USA au plus tard en 1977 ». Cette tragédie, c’est la destruction totale de l’Amérique. Il prend même à témoin les vétérans, comme pour dire que cette prédiction ne manquera pas de s’accomplir. L’Amérique est-elle pour autant détruite ? Non. Je me souviens comme vous de l’attaque des deux tours jumelles le 11 septembre 2001 ; mais la prophétie de l’homme de Dieu parle de 1977.


QUI EST L’AUTEUR DU LIVRE " LES SEPT AGES DE L’EGLISE " ?

Les pasteurs branhamistes et frankistes disent aux gens que Branham ne sait rien du livre "LES SEPT AGES DE L’EGLISE. " Parce que dans ce livre, il est question de la fameuse prédiction sur 1977. Ils défendent formellement à leurs égarés de brebis la lecture de ce document. Mais, ce que vous ne savez pas, c’est que frère Branham a fait la même fausse prédiction dans d’autres brochures, comme on vient de le voir. Frères, vous, vous le savez ; eux, ne le savent pas.

QUI EST L’AUTEUR DU LIVRE "LES SEPT AGES DE L’EGLISE " ? C’est WILLIAM MARRION BRANHAM, LUI-MEME. Voici ce qu’il dit dans la brochure intitulée " J’AVAIS ENTENDU, MAINTENANT J’AI VU." (Version VOICE OF GOD RECORDINGS, Jeffersonville, Indiana, USA.). Ouvrons à la page 8, paragraphe 40 :" Je suis heureux, ce soir, qu’un autre des frères qui collaborent avec nous soit parmi nous; en promenant le regard, je l’ai reconnu, je l’ai vu il y a quelques minutes : Frère Gordon Lindsay. C’est un des vieux de la vieille, il était avec nous il y a longtemps. Il fait un travail formidable, il imprime, en ce moment il imprime mon livre : Les Sept Ages de l’Eglise." D’après ce que dit Branham lui-même, qui osera dire qu’il n’est pas l’auteur du livre : "Gordon Lindsay. C’est un des vieux de la vieille, il était avec nous il y a longtemps. Il fait un travail formidable, il imprime MON LIVRE : Les Sept Ages de l’Eglise." Voilà qui est clair. Cette déclaration a été faite le 27 novembre 1965. Et le livre a été publié le 04 décembre 1965. Le prophète - messager est mort le 24 décembre de la même année. Soit vingt jours après la parution du livre. Il avait donc lu le livre avant de mourir. Pourquoi n’a-t-il DONC pas fait enlever la fameuse prédiction sur l’année 1977, s’il n’en était pas l’inspirateur?

Pour finir, prenons "DIEU DEVOILE" du 14 juin 1964, pour montrer que frère Branham a lu le livre avant sa parution. Page 36 : "Le docteur Lee Vayle a écrit ce fameux livre, « l’Eglise de Laodicée ».  C’est un livre véritablement étonnant. Il va bientôt paraître. Nous en faisons actuellement la dernière lecture." Je vous donne la provenance de cette brochure "DIEU DEVOILE" : Centre Missionnaire de la Parole Parlée, Suisse. Maintenant je défie quiconque de me prouver que Branham n’est pas l’auteur du livre "LES SEPT AGES DE L’EGLISE." Le docteur Lee Vayle n’est qu’un scribe, un rédacteur, un écrivain. L’auteur, c’est le prophète.


FRERE MOISE PEUT-IL SE TROMPER ?

Je vous donne cette Parole de l’Ecriture pour répondre à cette question : Romain 3.4 : " Loin de là ! Que Dieu, au contraire, soit reconnu pour vrai, et tout homme pour menteur...." Vous voyez, Dieu seul est VRAI ; moi, je ne suis qu’un menteur, un pécheur sauvé par grâce, un homme en qui il n’y a rien de bon. C’est pourquoi je vous donne l’ordre de vérifier tout ce que j’enseigne en examinant vous - mêmes les Ecritures. Dieu seul est VRAI ; JESUS-SEUL est vrai. Je me suis déjà plusieurs fois trompé, et je me tromperai toujours, afin que toute la gloire revienne au Seigneur de gloire. Donnez-moi le nom d’un homme sur terre qui ne peut pas se tromper. Les branhamistes prêchent que Branham est infaillible, qu’il ne peut pas se tromper. En fait, ils ont été aveuglés par la puissance des miracles opérés par ce dernier. Mais, la réalité est toute autre.

Dans la brochure " LE CHOIX D’UNE EPOUSE " du 29 avril 1965, (Version Centre Missionnaire de la Parole Parlée, Suisse.), à la page 36, paragraphe 175, il prophétise contre Los Angeles ; selon lui, cette ville sera engloutie dans la mer. Avant cela, le 27 novembre 1964, à Phoenix, Arizona, il fait cette remarque : "Regardez ces tremblements de terre en Californie. Je prédis qu’avant le retour du Seigneur Jésus, Dieu va noyer cet endroit. Je crois que Hollywood, Los Angeles et tous ces lieux de souillure par là vont être engloutis par le Dieu Tout-Puissant. Tout cela va descendre au fond de la mer." (Biographie de William Branham ; page 458-459). C’était le 27 décembre 1964. Le 29 avril 1965, il était à Los Angeles où il a prêché sur "LE CHOIX D’UNE EPOUSE." Ce jour là, il donne la même prophétie : LOS ANGELES SERA ENLOUTI. Lisons cela : Page 36, paragraphe 175 : "Toi qui proclame être la cité des anges, qui t’es exaltée jusqu’au ciel et qui a envoyé toutes ces choses sales et dégoûtantes, la mode et ainsi de suite, à tel point que même les pays étrangers viennent pour ramasser notre saleté et les répandre plus loin. Toi, avec tes belles églises et tes beaux clochers et ainsi de suite, rappelle-toi qu’un jour tu vas te retrouver au fond de la mer! Tout est crevassé en - dessous de toi déjà maintenant. La colère de Dieu gronde juste au-dessous de toi. Combien de temps encore va-t-il retenir ce banc de sable ? Lorsque cet océan là-bas va s’avancer d’une hauteur d’un mile jusque dans la Mer de Salton, cela sera pire que le dernier jour de Pompéi. REPENS-TOI, LOS ANGELES! REPENTEZ-VOUS TOUS ET TOURNEZ-VOUS VERS DIEU! L’HEURE DE SA COLERE EST SUR LA TERRE. FUYEZ PENDANT QU’IL EST ENCORE TEMPS DE FUIR ET VENEZ EN CHRIST." La "BIOGRAPHIE DE WILLIAM BRANHAM" nous révèle une précision de taille :˝ Le même Dieu qui m’a dit que Florence allait mourir m’a dit de te dire en ce moment (il se peut que je ne sois plus ici), que tu ne seras pas un vieil homme avant que les requins ne nagent où tu te trouves aujourd’hui. " C’est à Billy Paul qu’il s’adresse. Avant que ce dernier ne devienne un vieil homme, Los Angeles sera engloutie dans la mer. Billy Paul est né en 1935. Si on fait 2008-1935, cela donne 73 ans. Que Dieu nous aide, frères. En 1999, à Bouaké, j’avais déjà posé ce problème, mais on m’a dit : " Billy Paul n’est pas encore devenu un vieil homme." Aujourd’hui, il a 73 ans. Mon souhait c’est que cette prédiction, qui est un AINSI DIT LE SEIGNEUR s’accomplisse. C’est m’a prière, sinon…Revenons à notre fameuse prophétie de 1977. Elle est fausse. Dieu a laissé Frère Branham dans l’erreur. Pour ne pas que ce dernier pense être le DIEU TOUT-PUISSANT. Pour nous empêcher d’être orgueilleux, le Seigneur Jésus-Christ sait comment nous traiter. Vous voyez, l’apôtre Paul ? C’était l’un des plus grands apôtres. Les mouchoirs qu’on appliquait sur lui, opéraient des miracles, tellement il était oint. Il avait aussi reçu de glorieuses révélations concernant Dieu. Il avait entendu des paroles qu’aucun homme ne peut prononcer. Il a été ravi jusqu’au troisième ciel. C’était Dieu dans la chair, dans le corps de l’apôtre Paul. Pour l’empêcher d’être orgueilleux, Dieu a permis à un démon de se loger dans sa chair. Il a prié trois fois, avec toute l’onction et toute la foi qu’on lui connaît, mais le Seigneur a refusé de le guérir. Avec cet ange de Satan dans la chair, il se souvenait toujours qu’il n’était qu’un simple mortel, malgré la puissance de sa prédication, de ses révélations et de ses miracles. Je crois que c’est la même chose pour frère Branham. Frères, malgré les erreurs qu’il a commises, on entend dire : " IL NE PEUT PAS SE TROMPER. IL EST INFAILLIBLE." Et s’il n’avait pas  fait de faute alors ? Encore, un mystère, frères. Quand il faisait ces erreurs - là, la Colonne de Feu était bel et bien sur lui. C’est pourquoi, je crois qu’on peut avoir l’Esprit de Dieu, et faire quand même des erreurs. L’apôtre Pierre avait le Saint-Esprit en lui quand il commit la faute pour laquelle il fut repris par Paul. Regardez, le grand prophète Moïse ! Il était Dieu, selon Exode 7.1. Pourtant, il a désobéi  à Dieu. N’est-ce pas étrange ? Dieu (Moïse) désobéissant à Dieu (L’ETERNEL). Amen !


DEUXIEME PREUVE

FAUSSE PREDICTION CONCERNANT 1993

Frère Branham dit : «  Je crois que Jésus va venir dans moins de trois minutes, selon Sa mesure de temps. Vous savez certainement combien cela représente ? Environ trente cinq ans. Vous voyez, pour Lui mille ans sont comme un jour… Nous sommes à moins de trois minutes de Sa venue (ce qui est de l’ordre d’une trentaine d’années) : voyez donc ce que trois minutes sont pour Lui. Il est déjà en train de se lever pour venir. » (Révélation des sept sceaux : Troisième sceau ; 1963 ; p. 2 ; paragraphe 11.) (Version Centre Missionnaire de la Parole Parlée, Suisse).

Si on ajoute 30 ans à 1963, on arrive à 1993. Et en 1993, Jésus n’est pas venu. Frère Branham s’est encore trompé ; sa prédiction ne s’est pas accomplie. C’est un défaut du Message du soir.

Si on ajoute 35 ans à 1963, on arrive à 1998. En 1998, l’Eglise n’a pas été enlevée ; Jésus n’est pas venue. Pourtant, le prophète a dit que Jésus était en train de se lever pour venir. Peut – être qu’Il est en train de venir, mais Il n’est pas encore là. Et nous sommes en 2008.

FAUSSE PREDICTION CONCERNANT 1999

Frère Branham dit dans la brochure intitulée TROIS SORTES DE CROYANTS de 1963 (Version Centre Missionnaire de la Parole Parlée, Suisse), à la page 37, paragraphe 247 : «  Je sais que dans les derniers jours il y aura un enlèvement et que notre travail sera interrompu. Père, c’est ce que dit notre calendrier. Encore trente six ans et l’œuvre sera terminée, et Tu dois venir à un certain moment dans cette période, sinon aucune chair ne sera sauvée. »

Si on ajoute 36 ans à 1963, on arrive à 1999. Mais aujourd’hui, nous sommes en 2008. Et les branhamistes le savent.  Vous voyez, cette autre prédiction est aussi fausse. Les branhamistes sont obligés de l’admettre.

Frère Branham a prédit la date de l’enlèvement plus de trois fois, et cela n’est pas arrivé.

Pourquoi cela ?

Est –il toujours le Messager de l’Eglise de Laodicée ? Oui. Parce que les dons et l’appel sont irrévocables. Dieu l’a appelé prophète, il le reste, malgré toutes ces erreurs qu’il a faites.


QUE DIT LE SEIGNEUR JESUS – CHRIST ?

«  Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. »

Que Dieu vous bénisse.


FRERE CHRIST-MOÏSE

 

Recherche

Sondage

Doit-on payer la dîme aujourd'hui ?
 

Partager avec vos amis

Delicious

Friends Online

Powered by EvNix