Identification



Newsletter

Souscrire

Personnes en ligne

Nous avons 23 invités en ligne

Nombre de Visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
471
Hier :
936
Semaine :
1407
Mois :
4511
Total :
3862554
Il y a 8 utilisateurs en ligne
-
8 invités


LE FAUX JESUS DE WILLIAM BRANHAM PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse   
Samedi, 23 Octobre 2010 14:35

Il y a  un certain Jésus,  apparu à William Branham, qui ne ressemble guère au véritable Seigneur Jésus - Christ dont parle l’Ecriture. C’est de ce faux Jésus de William Branham que je veux vous parler, afin que vous preniez garde au levain de William Branham et des branhamistes. Voici le faux  Jésus de William Branham apparu dans la colonne de feu du 28 février 1963 à Tucson, en Amérique :


Voici maintenant la description que William Branham fait de son faux Jésus, dans sa brochure intitulée " LA NOURRITURE SPIRITUELLE AU TEMPS CONVENABLE" du 18 juillet 1965 ; p. 14 (version SUISSE) : «  Quand la nuée s’éleva, les grands observatoires de Californie, de Mexico, de Tucson et d’ailleurs prirent des photographies de cette apparition mystérieuse. Frère Fred Sothmann, frère Gene Normann et moi – même étions présents lorsque la nuée s’éleva. Ainsi, des photographies furent prises alors que personne ne savait exactement de quoi il s’agissait. Certains disent que ce nuage ressemblait à ceci ou à cela et croyaient y voir comme des ailes d’anges repliées, etc.

Mais, un jour, je tournai le cliché d’un quart de tour à droite et j’eus alors devant moi comme une parfaite reproduction de la tête du Christ peinte par Hofmann. On Le voyait portant une perruque blanche, regardant en bas vers la terre, démontrant ainsi qu’il est l’Autorité suprême. Les cieux, la Bible, le message, tous ensemble proclament de la même manière qu’il est l’Autorité suprême, soulignée sur l’image par la perruque blanche et la barbe sombre. Beaucoup parmi vous ont vu le tableau : il est aussi parfait que l’image. La première fois que je Le vis, Il m’apparut aussi comme cette peinture de Hofmann que je n’avais jamais vue auparavant. Bien des années plus tard, je vis ce tableau dans la chapelle de Billy Sunday. Depuis lors une de ces reproductions figure toujours chez moi. » Selon cette description de William Branham, le Jésus qui lui est apparu dans la nuée, avait une perruque blanche et une barbe sombre. Bien – aimés de Dieu, si vous êtes de Dieu, et si vous êtes sincères et honnêtes avec vous – mêmes, vous reconnaîtrez qu’une perruque, c’est un postiche, ce sont de faux cheveux. Je conçois donc  difficilement que Christ La Parole de Dieu, Créateur de toutes choses, selon l’Ecriture, donc aussi  Créateur des cheveux, puisse apparaître dans une vision céleste de surcroît,  avec de faux cheveux. En outre, ce Jésus de William Branham avait aussi une barbe noire. Avez – vous déjà vu quelqu’un avec une chevelure blanche et une barbe noire ?

Prenons maintenant l’Ecriture où l’apôtre Jean, qui a vu le vrai    Jésus – Christ glorifié, en fait une description saisissante : APOCALYPSE 1. 14 – 16. Selon l’Ecriture, la tête et les cheveux de Christ glorifié sont blancs comme de la neige. Ici, c’est une vraie tête et de vrais cheveux,  qui n’aient jamais existé. La tête du Jésus de Branham n’est pas blanche comme de la neige. Et puis, ce Jésus – là n’a pas de vrais cheveux, mais de faux cheveux, une perruque. Branham lui – même portait de faux cheveux, une perruque.   Selon l’Ecriture, le visage du véritable Jésus – Christ, luit comme le soleil lorsqu’il brille dans sa force. Ce qui n’est pas le cas du Jésus de Branham. Ce dernier a une tête d’enterrement, de deuil, de tristesse et de mort. C’est un faux Jésus.  C’est un Jésus hybride avec une chevelure hybride. Le vrai Jésus – Christ n’a jamais porté, et ne portera jamais de perruque, de faux cheveux. Toujours selon la Parole de Dieu, l’Ecriture, le vrai Seigneur Jésus – Christ glorifié a des yeux comme une flamme de feu. Mais le faux Jésus glorifié de Branham a deux creux en lieu et place des yeux.  Branham dit que son Jésus est «  une parfaite reproduction du Christ peint par Hofmann. » J’ai le plaisir de vous montrer ce Jésus – là aussi, afin de le comparer avec Celui de la Bible.


D’après Hofmann, ce tableau est la reproduction de Jésus – Christ lorsqu’il avait trente – trois ans. Maintenant, prenons la Parole de Dieu, l’Ecriture, et faisons la comparaison. Selon l’Ecriture, Jésus de Nazareth n’avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards. Et son aspect n’avait rien pour nous plaire : ESAIE 53. 1 – 3. Avez – vous remarqué que le Jésus peint par Hofmann,  qui est aussi le Jésus de Branham, est beau et charmant, et qu’il a tout pour plaire ? L’avez – vous remarqué ? LE JESUS DE HOFMANN,  QUI EST AUSSI CELUI DE BRANHAM,  NE RESSEMBLE PAS AU JESUS DONT PARLE LA BIBLE. Ce que je voudrais bien comprendre, c’est  pourquoi William Branham,  qui se dit infaillible, et qui se dit dernier prophète – messager a pu croire que le Seigneur Jésus – Christ glorifié peut porter une perruque, de faux cheveux ? Est – il vraiment le dernier prophète ? Que Dieu nous vienne en aide !

Amen !

FRERE CHRIST-MOÏSE

 

Recherche

Sondage

Doit-on payer la dîme aujourd'hui ?
 

Partager avec vos amis

Delicious

Friends Online

Powered by EvNix